04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 114312 avis )
 

Comment fabriquer des déguisements d'animaux?

A la recherche d’un déguisement pour le carnaval ? une fête déguisée s’improvise ? Deguisetoi vous propose dans cette fiche comment fabriquer des déguisements d’animaux sans avoir besoin d’être un expert de la couture et sans bricoler pendant une journée entière. Découvrez ci-dessous comment fabriquer des déguisements et masques d’animaux comme celui de la coccinelle, du lapin ou encore de la tortue. Nous vous proposons deux alternatives ici mais vous retrouverez d’autres déguisements d’animaux à fabriquer sur notre page dédiée à la fabrication de déguisements.

 

Des déguisements d’animaux faciles à fabriquer : la coccinelle

Ce qu’il vous faut :
  • Un grand carton
  • Une paire de collants noirs
  • Peinture rouge et noir
  • Paire de ciseaux
Comment procéder :

Commencez par déplier votre grand carton pour concevoir les ailes de la coccinelle puis dessinez sur chacun des grands côtés du cartons deux traits arrondis pour former les ailes. Une fois les ailes obtenues, il vous suffit de les découper à l’aide de votre paire de ciseaux. À la suite du découpage, il faut passer à la peinture en peignant en rouge les deux ailes puis en ajoutant avec de la peinture noire et par touche des points noirs sur les deux morceaux de carton. Vous obtenez des ailes de coccinelle, maintenant pour adopter un look 100% coccinelle nous vous recommandons de porter des collants noirs, un haut noir et d’ajouter au crayon de maquillage quelques points noirs sur vos joues.

Fabriquer des déguisements d’animaux rapidement en confectionnant des masques !

Une activité ludique et originale

Le temps vous manque pour trouver des déguisements d’animaux ? Nous vous aidons à fabriquer facilement des masques d’animaux pour vous déguiser rapidement en portant des vêtements ayant des couleurs semblables à l’animal auquel vous souhaiterez vous déguiser. C’est l’occasion de partager cette activité avec vos enfants et vos proches et ainsi réussir à fabriquer des déguisements d’animaux originaux et uniques.

Un masque super facile à fabriquer : le masque de lapin

Commencez par mesurer les dimensions du visage de la personne qui va porter le masque puis reportez ces dimensions sur un morceau de carton suffisamment grand pour avoir la tête du lapin et les deux longues oreilles juste au-dessus. Dessinez un cercle sur le carton représentant la tête du lapin ainsi que deux ouvertures pour les yeux et dessinez deux grandes oreilles. Il ne vous reste plus qu’à découper dans le carton votre masque de lapin puis de le peindre de la couleur que vous souhaitez. Grâce à un élastique que vous accrocherez sur les extrémités du masque vous pourrez le porter.

Nombreuses sont les occasions pour se divertir et se déguiser, les déguisements d’animaux sont notamment très populaires lors de la fête de carnaval. Grâce à ce tutoriel vous arriverez à votre fête ou au carnaval avec des déguisements d’animaux que vous avez fabriqués vous-même et qui sont de faite uniques. Découvrez des centaines d’idées de déguisements d’animaux sur Deguisetoi.fr.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter