LE PLUS GRAND CHOIX D'EUROPE AU MEILLEUR PRIX
04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 120137 avis )
Expédition immédiate Expédition immédiate
 

Comment fabriquer un déguisement de pingouin?

A la recherche d’un déguisement original pour une fête à thème ? Nous vous proposons le thème des animaux et notamment celui des pingouins ! En effet, suivez pas à pas comment fabriquer un déguisement de pingouin facilement et devenez en quelques dizaines de minutes un véritable pingouin. Le déguisement de pingouin pourra être porté par un enfant ou un adulte, les dimensions seront ajustables en fonction de la personne qui portera le déguisement.

Dans un premier temps nous vous proposons de fabriquer le haut du déguisement de pingouin à savoir concevoir le ventre blanc, puis dans un second temps retrouvez des précieuses indications pour réaliser les pattes du pingouin à base d’un pull usé. Recyclez des vieux vêtements en confectionnant un véritable déguisement de pingouin ! Retrouvez toutes les idées de déguisements de pingouin sur Deguisetoi.fr avec plus d’une vingtaine de déguisements pour adultes et enfants.

 


Le matériel nécessaire pour faire un déguisement de pingouin :

  • Sweat à capuche Noir
  • Pull orange usé
  • T-shirt blanc usé
  • Legging ou pantalon noir
  • Colle à tissu
  • Paire de ciseaux

Etape 1 : Fabriquer le haut du déguisement de pingouin

  1. Pour commencer posez le T-shirt blanc sur une table, pliez-le en deux dans le sens de la longueur puis pliez-le de nouveau en deux de faon à obtenir les manches du T-shirt alignées les unes sur les autres
  2. Avec un crayon, tracez une ligne en partant du creux des manches et en effectuant un cercle puis découpez ce cercle à l’aide d’une paire de ciseaux puis dépliez le T-shirt sur une table. Vous obtenez deux pièces séparées, seulement une des pièces suffira pour fabriquer le déguisement. Vous venez de confectionner le ventre du pingouin.
  3. Collez le cercle obtenu précédemment sur votre sweat à capuche noir avec de la colle spécifique pour le tissu sur le centre du sweat. Nous vous recommandons de laisser sécher le sweat pendant une dizaine de minute.

Etape 2 : Fabriquer les pattes du pingouin

  1. Posez le pull orange sur la table puis découpez une manche à l’aide d’une paire de ciseaux en suivant la couture au niveau de l’épaule. Effectuez la même opération avec l’autre manche du pull
  2. Au niveau de l’épaule des manches découpées, découpez la partie inférieure et supérieure de sorte à laisser au milieu de cette manche 5 centimètre pour mettre à la chaussure de s’insérer correctement dans la manche

Vous n’avez plus qu’à porter votre sweat transformé en haut de déguisement de pingouin, enfilez les manches du pull orange transformées en pattes de pingouin et rejoignez les autres pingouins sur la banquise. Simple comme un jeu d’enfant vous venez de fabriquer votre propre déguisement de pingouin que vous pourrez réutiliser pour le carnaval, un spectacle à d’école ou encore pour une fête à thème.

Vous pouvez bien sûr compléter le déguisement et accessoiriser le déguisement en collant un bec jaune simplement en découpant par exemple un morceau de tissu jaune en forme de triangle sur la capuche du sweat noir ainsi que des yeux faits à partir des restes du T-shirt blanc découpé dans la première étape du déguisement. Vous impressionnerez à coup sûr les invités de votre fête avec ce déguisement de pingouin fait maison !

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter