04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 116116 avis )
 

Comment fabriquer un déguisement d'extraterrestre?

Une soirée sur le thème de l’espace ou de la science-fiction ? Le déguisement d’extraterrestre sera parfait pour vous ! Nous vous expliquons ci-dessous comment fabriquer un déguisement d’extraterrestre en deux alternatives : la première va être de personnaliser une cagoule et le deuxième va être de créer un masque, accompagnées toutes les deux de vêtements verts ou argentés pour le reste des tenues.

A noter que les déguisements d’extraterrestres ou aliens proposés peuvent être portés par des adultes ou des enfants. En effet, ils peuvent très bien convenir pour la fête du carnaval ou bien pour un spectacle de fin d’année d’école. Découvrez comment fabriquer un déguisement d’extraterrestre très facilement avec peu de matériel.

 

Comment fabriquer facilement un déguisement d’extraterrestre ?

Alternative 1 : Personnaliser une cagoule verte ou argentée

  • 3 balles de ping Pong
  • Stylo noir
  • Cagoule verte ou argentée
  • Sous pull vert ou argenté
  • Pantalon / legging vert ou argenté
  • Serre-tête
  • Cure-pipe vert ou argenté ou ruban vert ou argenté)

Comment procéder pour fabriquer le haut du costume :

La personnalisation de la cagoule va se faire en deux temps : dans un premier temps il suffira de dessiner un œil sur chacune des balles de pingpong et dans un second temps il faudra coller ces 3 balles de ping Pong en haut de la cagoule au niveau du front. Sur une cagoule verte ou argentée selon votre choix de déguisement de martien, collez les trois balles de ping pong en triangle pour obtenir une cagoule à trois yeux.

Il ne vous reste plus qu’à vous vêtir des vêtements verts ou argentés avec un pantalon ou legging pour le bas et un pull ou sous pull pour le haut, privilégiez plutôt les matières près du corps.

Comment fabriquer un masque d’extraterrestre ?

Alternative 2 : Fabriquer un masque d’extraterrestre

  • Papier mousse verte
  • 2 Cure-pipes pour les antennes de la couleur de votre choix
  • Colle forte

Comment fabriquer le masque ?

Tracez sur le papier mousse vert les contours de la forme du masque que vous souhaitez obtenir. Personnalisez-le avec des feutres, du carton, papier et n’oubliez pas de découper deux espaces pour les yeux. Avec de la colle forte collez les deux antennes d’alien sur le dessus du masque. Il ne vous reste plus qu’à fixer un élastique à l’aide d’une agrafeuse sur les extrémités du masque pour le porter.

Vous obtenez votre masque d’extraterrestre, maintenant il faut vous vêtir de vêtements verts près du corps de type : pantalon, legging, sous-pull dans la même teinte de vert. Vous pouvez aussi prévoir de fabriquer les déguisements d’alien pour plusieurs personnes pour arriver groupé à votre fête et vous démarquer de tous les invités avec des déguisements uniques et faits-maison.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter