04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

LUN - VEN : 9h - 19h / SAM : 9h -16h

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 118186 avis )
Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
 

Comment fabriquer un déguisement de l'espace?

Comment arriver d’une façon originale pour le carnaval de l’école ? en déguisement sur le thème de l’espace bien sûr ! Deguisetoi.fr vous propose un tutoriel pour réussir à fabriquer un déguisement sur le thème de l’espace facilement et en quelques minutes. Suivez pas à pas comment fabriquer un déguisement de l’espace qui sera ici un déguisement d’astronaute. La fabrication du costume se fera en deux temps : la fabrication du casque d’astronaute et une petite fusée à attacher dans le dos. Le déguisement peut être fabriqué pour un enfant et aussi pour un adulte, il suffira simplement d’ajuster les dimensions des coupes.

Si vous avez une soirée sur le thème de l’espace le tuto ci-dessous est fait pour vous ! Devenez un membre de l’équipage de la Nasa en deux temps trois mouvements avec Deguisetoi.fr

 

1. Fabriquer un déguisement de l’espace : le déguisement d’astronaute

Ce qu’il vous faut :

  • 1 grande boîte en carton pour le casque
  • 2 feuilles cartonnées épaisses
  • 1 rouleau de papier en aluminium
  • 1 blouse blanche ou T-shirt à manche longue blanc + pantalon blanc
  • Tissu jaune et tissu rouge pour les flammes de la fusée
  • Ficelle ou ruban blanc pour attacher à la fusée sur le dos


Comment fabriquer le casque de cosmonaute?

Sur une des longueurs d’une grande boîte en carton, créez une ouverture en découpant le carton de sorte que l’espace soit adapté à la taille du visage de la personne, pour que la personne puisse porter le casque de cosmonaute. Une fois le carton découpé recouvrez la partie extérieure du carton avec du papier d’aluminium.

Pour le corps du déguisement de l’espace :

Le corps de l’astronaute, vous pouvez utiliser une grande blouse blanche ou simplement un T-shirt et pantalon blanc.

Fabriquer une petite fusée pour compléter le déguisement :

Petite fusée en carton dans le dos : simplement il suffit de rouler deux feuilles de carton épaisses et de les assembler ensemble avec du scotch pour former le moteur de la fusée qu’il faudra recouvrir de papier d’aluminium. Pour former les flammes, il suffit simplement d’agrafer sur les extrémités de la fusée des lamelles de tissu rouge et de tissu jaune. Pour accrocher la fusée sur le dos, il suffit simplement de faire deux accroches en haut de la fusée et en bas également et de les relier simplement avec une ficelle ou un ruban pour pouvoir enfiler la fusée par les bras.

 

2. Comment organiser un anniversaire sur le thème de l’espace?

Rejoignez l’équipe de la Nasa le temps d’une soirée en vous déguisant sur le thème de l’espace. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : les déguisements d’astronautes, de fusée, d’extraterrestre, vous pouvez également opter pour des déguisements de personnages de Star Wars. Côté décoration, vous pouvez transformer votre appartement, maison ou encore une salle des fêtes en véritable milieu interstellaire en ajoutant des décorations de planètes, étoiles et fusées, vous pouvez également suspendre des piñatas sur le thème de l’espace sans oublier de la vaisselle jetable sur ce thème. Pour une fête réussie, n’oubliez pas de prévoir une playlist, des activités pour les enfants, un concours du meilleur déguisement et penser également aux papilles en cuisinant des amuse-gueules et gâteaux sous la forme du thème de la fête.

Vous êtes maintenant prêt pour votre fête, un anniversaire, le carnaval de votre enfant ou encore un spectacle d’école avec un déguisement sur le thème de l’espace que vous avez fabriqué vous-même et en peu de temps. Retrouvez tous les déguisements sur le thème de l’espace sur Deguisetoi.fr.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter