04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 119995 avis )
Expédition immédiate Expédition immédiate
 

Déguisement vampire pour femme à faire soi-même

Le jour d’halloween est arrivé et vous n’avez pas encore de costume ni même un accessoire ? DeguiseToi.fr vous aide à réaliser un costume pour votre fête. En effet, vous trouverez ci-dessous des informations essentielles pour apprendre à faire un déguisement de vampire soi-même pour femme et en quelques minutes. Le vampire est en effet un personnage incontournable lors de la fête d’halloween et c’est un déguisement qui est aussi bien porté par les enfants que par les adultes. Apprenez ici à devenir le plus terrifiant des vampires en recyclant du matériel que vous trouverez chez vous et en accessoirisant le costume en ajoutant du faux sang par exemple ou en travaillant le maquillage.

 

Un déguisement de vampire pour femme super facile à faire :

Dans votre armoire, commencez par sélectionner des vêtements noirs. Vous pouvez partir sur un haut et un bas avec une veste noir à mettre par-dessus ou simplement sélectionner une robe noire. L’idéal pour le choix de la robe est une robe doublée composée de dentelles ou qui aurait une matière bouffante auquel vous pouvez par exemple rajouter un jupon dessous pour donner davantage de volume.

Comment faire soi-même une cape de vampire : rouge ou noir, choisissez le tissu qui vous plaît le plus pour votre future cape. Sélectionnez un tissu avec comme longueur la taille des épaules jusqu’aux genoux. Découpez dans votre tissu une bande de 10 centimètres de largeur qui fera le col de la cape. Avec le tissu que vous venez de découper et avec un fil et une aiguille piquez sur la longueur avec votre aiguille le tissu et cousez en décalé sur le bas du tissu pour former des ondulations et ainsi donner au futur col sa forme relevé propre aux capes de vampire. Sur le premier morceau de tissu que vous aviez découpé des épaules aux genoux, il va falloir effectuer des ourlets sur toutes les extrémités.

Une fois que le corps de la cape est prêt il ne vous reste plus qu’à coudre le col et découper le morceau de col qui dépasserait de la longueur des épaules du corps de la cape.

Comment compléter le déguisement de vampire pour femme soi-même ?

Après avoir réalisé la base du déguisement de vampire pour femme, il faut travailler sur d’autres éléments comme le maquillage et l’ajout d’accessoires. Vous pouvez notamment faire appel à des accessoires comme les fausses dents de vampire, des lentilles de contact rouges ou blanches pour effrayer encore plus les personnes lors de votre fête d’halloween.

Côté maquillage, il faudra travailler en priorité le teint en ajoutant un fond de teint très clair voire blanc et contraster avec un rouge à lèvre avec une couleur se rapprochant de celle du sang. Le petit plus va être d’ajouter délicatement le long de la bouche des gouttes de faux sang ainsi que le long du cou pour donner davantage de réalisme au personnage. DeguiseToi.fr vous explique en détail ici les étapes pour se maquiller comme un vrai vampire pour halloween.

Vous êtes désormais prêt à vous rendre dans une fête pour célébrer Halloween avec un déguisement de vampire pour femme fait par vos propres soins et accessoirisé de la plus terrifiante des façons. Découvrez toutes nos idées pour vous déguiser en vampire sur DeguiseToi.fr.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter