04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 119995 avis )
Expédition immédiate Expédition immédiate
 

Déguisement de fantôme à faire soi-même

Très populaire lors de la période d’Halloween, le déguisement de fantôme est un costume incontournable que l’on retrouve aussi bien sur les enfants que sur les adultes. Nous vous proposons ici de faire un déguisement de fantôme soi-même à partir d’un drap blanc. Fabriquez rapidement un déguisement de fantôme que vous pourrez porter à Halloween mais aussi pour d’autres fêtes costumées. Nous vous proposons également de créer de la décoration sur la thématique fantôme et des petits pots à bonbons pour les enfants.

 

Comment faire le déguisement de fantôme ?

Ce qu’il vous faut :
  • Drap blanc
  • Paire de ciseaux
  • Feutre noir

Sans doute le déguisement le plus facile à faire, le déguisement de fantôme se compose uniquement d’une pièce, un drap blanc qui recouvre tout le corps.

Deux conseils :

  • Le drap doit être suffisamment grand pour couvrir de la tête au pied la personne devant et derrière.
  • Sous le drap, nous vous recommandons de porter des vêtements clairs, l’idéal reste des habits blancs
Comment procéder ?

  1. Mettre le drap sur la tête de la personne qui le portera, si le drap dépasse la longueur des jambes bien penser à couper le drap de sorte à ne pas se prendre les pieds dedans.
  2. Avec un feutre, il va falloir démarquer les zones du visage notamment les yeux, le nez et la bouche pour que la personne puisse voir et respirer correctement puis découpez les zones.
  3. Sur le bas du drap, faites des entailles au ciseau pour donner une plus belle coupe au drap.

Comment créer de la déco fantôme soi-même ?

Après avoir réalisé votre déguisement de fantôme vous-même nous vous proposons de créer de la décoration pour transformer votre maison et apporter une touche halloween à la déco. Nous vous proposons d’apprendre à réaliser des petits fantômes en serviette en papier.

Des petits fantômes volants en serviette

Prenez une serviette en papier blanche et rassemblez les quatre extrémités de la serviette dans votre main. Sur la pointe qui se forme, coupez très délicatement avec une paire de ciseaux une petite partie de la pointe qui devra laisser une ficelle.

Dans une balle de ping-pong effectuez deux petits trous pour laisser passer un morceau de fil. Faites un nœud avec votre ficelle sur la balle de ping-pong puis passez cette ficelle dans la petite ouverture de la serviette en papier. Avec un feutre noir dessinez des yeux et une bouche sur la serviette et le tour est joué !

Des pots à bonbons fantôme faits soi-même

Créez des pots à bonbons avec du carton en recyclant un morceau de carton que vous pouvez trouver chez vous. Roulez un morceau de carton pour obtenir un rouleau puis scotchez votre carton pour qu’il garde cette forme. Sur le carton qu’il vous reste, posez le carton sur une table puis déposez le rouleau sur le carton et dessinez un cercle en bas du rouleau avec 3-4 centimètres de plus que le tour du rouleau. Une fois le cercle dessiné, il vous suffira de le découper et de le scotcher sur le dessous de votre rouleau. Avec un feutre dessinez des yeux et une bouche à votre pot à bonbons.

Vous venez de réaliser en quelques minutes un déguisement de fantôme vous-même ainsi que des petits fantômes volants et des récipients pour mettre des bonbons. Vous êtes maintenant prêt à célébrer halloween comme il se doit !

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter