04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 117096 avis )
 

Déguisement de sorcière à faire soi-même

Et si vous vous transformiez en une véritable sorcière pour le jour d’halloween ? Deguisetoi vous propose dans ce tutoriel comment faire un déguisement de sorcière soi-même pour fille en donnant une deuxième vie à des vieux vêtements et en bricolant quelques minutes. Découvrez comment faire soi-même un déguisement de sorcière en suivant pas à pas quelques étapes et en vous procurant le matériel préconisé. N’attendez plus, nous vous aidons ici à réaliser un costume de sorcière unique en son genre ! Vous apprendrez également à réaliser un chapeau de sorcière pour compléter le déguisement en toute simplicité avec une feuille cartonnée de couleur noir.

 

Comment faire un déguisement de sorcière soi-même ?

Que serait la fête d’halloween sans ses célèbres sorcières ? Suivez ici comment faire un déguisement de sorcière soi-même en recyclant des vieux vêtements de couleurs foncées. Le déguisement typique de sorcière se démarque des autres costumes d’halloween car il est composé d’une jupe ou robe avec plusieurs couches de voilage superposés pour donner un côté bouffant au déguisement. Pour faire un déguisement de sorcière vous-même nous vous proposons d’aller jeter un œil dans votre armoire et de récupérer des vêtements noirs que vous ne portez plus et d’ajouter sur le bas du vêtement ou sur une robe directement plusieurs couches de voilages noirs ou transparent.

Vous pouvez également découper le bas de votre robe en faisant des petits triangles pour donner un côté plus halloween à la robe. Si vous avez des morceaux de tissus dans les tons orange, vert ou violet, n’hésitez pas ceinturer la robe, vous pouvez d’ailleurs coudre quelques morceaux sur votre vêtement.

Une fois que vous avez customisé votre vêtement en y ajoutant des voilages et en le personnalisant pour lui donner un côté halloween, nous vous proposons de compléter la tenue et de réaliser un chapeau de sorcière.

Comment faire un chapeau de sorcière soi-même ?

Pour fabriquer un chapeau de sorcière vous aurez besoin de papier cartonné noir, tissu orange ou vert et d’une agrafeuse

Pour commencer, l’idée va être de former un cône avec une grande feuille de papier cartonné. Pour ce faire, prenez votre feuille et enrouler les extrémités pour former le dessus du chapeau. Une fois l’étape précédente réalisée, agrafez immédiatement pour maintenir la forme en place. Pour fabriquer la base du chapeau de sorcière il vous suffira simplement de découper dans une autre feuille cartonnée noire un cercle qui constituera la base du chapeau. Il ne vous reste plus qu’à découper un trou au milieu du cercle proportionnel à la largeur de la tête de la personne qui le portera. Côté maquillage, nous vous conseillons d’applique une couche de maquillage vert clair sur le visage et de passer un trait de crayon noir bien épais sur les sourcils pour noircir le regard. N’hésitez pas à ajouter de l’eye-liner sur vos yeux pour les souligner davantage. Notre dernière recommandation et petit plus est de dessiner au crayon une verrue sur le visage.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter