04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 119995 avis )
Expédition immédiate Expédition immédiate
 

Déguisement Halloween à faire soi-même

Halloween, sans doute l’évènement le plus apprécié des enfants qui en profitent pour se déguiser, se transformer en personnages terrifiants et qui attendent avec impatience cette occasion pour récolter le plus de bonbons possibles auprès du voisinage. Amusez-vous en faisant vous-même un déguisement d’halloween pour avoir un déguisement super original pour halloween. Pour changer du traditionnel costume de sorcière et de fantôme, nous proposons ici de faire soi-même un déguisement de loup-garou avec du matériel de récupération et quelques feuilles de mousse ou de papier canson. Retrouvez toutes nos idées de déguisements pour halloween sur Deguisetoi.fr

 

Comment faire un déguisement d’halloween soi-même : le loup garou ?

Nous vous proposons de faire un déguisement sur le thème d’halloween super facile et qui peut être adapté pour un adulte ou un enfant. Il s’agit du déguisement de loup garou, il conviendra parfaitement pour un garçon. Suivez nos trois étapes pas à pas et vous finirez déguisé en un véritable loup-garou !

Ce qu’il vous faut :

Un pull à capuche noir ou gris (buste du loup-garou), trois feuilles canson ou de mousse ou bien encore en carton (gris, noir et blanche), de la colle blanche, une paire de ciseaux et une agrafeuse pour faciliter la pose des pièces sur le pull.

Comment faire le déguisement de loup garou ?

1) Selon la matière des feuilles que vous avez choisie dessinez séparément deux pattes, un museau, deux oreilles, des paupières, des yeux. Nous vous recommandons de choisir des couleurs différentes pour chaque partie de la tête du loup garou, en utilisant par exemple une mousse blanche pour les yeux et les pattes, une mousse grise pour les paupières et l’intérieur des oreilles. Faites matcher les couleurs de sorte que les parties se superposent et aient des couleurs différentes.

2) Une fois que les éléments sont dessinés, il faut les découper

3) La dernière étape va consister à agrafer sur la capuche du pull que vous avez choisi les formes découpées l’étape précédente. Nous vous conseillons de commencer par agrafer le museau puis de remonter jusqu’aux oreilles. N’oubliez pas d’agrafer les deux pattes blanches sur les manches de votre pull.

Dans la même thématique qu’halloween, nous proposons également de réaliser un déguisement de citrouille soi-même. Pour plus d’inspirations sur les déguisements d’halloween, vous pouvez consulter notre sélection de déguisements sur Deguisetoi.fr

D’autres idées pour faire un déguisement d’halloween soi-même

Donnez une seconde vie à vos vêtements en confectionnant un déguisement d’halloween et profitez de cette activité manuelle pour la partager avec vos proches et surtout avec les enfants qui sont particulièrement férus de tout ce qui touche au bricolage.

Parmi les déguisements d’halloween les plus faciles à faire, évidemment on retrouve en tête le déguisement de fantôme où vous aurez seulement besoin d’un drap qu’il faudra découper pour laisser passer les yeux. En tête des déguisements d’halloween les plus faciles à faire on retrouve le déguisement de momie où vous vous enroulerez de bandes de gaze de la tête aux pieds pour vous transformer en momie. Ce costume prendra sûrement plus de temps que le déguisement du fantôme mais il est incontournable lors de la fête d’halloween.

Si vous manquez de temps le jour j pour trouver un déguisement, vous pouvez ruser et utiliser uniquement du maquillage en créant des fausses plaies pour ressembler à un véritable zombie avec un teint pâle, avec un peu de bombe pour cheveux verte et du maquillage rouge et blanc vous ressemblerez en deux temps trois mouvements au personnage du joker dans Batman. Toutes les idées sont permises le soir de la fête d’halloween. C’est le moment d’épater vos amis avec des looks aussi originaux que terrifiants.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter