04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 114312 avis Trusted Shops )
 

Comment se déguiser en bébé?

Très apprécié lors des enterrements de vie de célibataire ou lors de fête à thème, le déguisement de bébé pour adulte est devenu un déguisement incontournable et original. Vous trouverez ici des conseils et astuces pour vous déguiser en bébé facilement ainsi que des suggestions d’accessoires pour compléter votre déguisement de bébé. En quelques minutes vous serez équipé et prêt à vous rendre à votre fête.

 

Comment se déguiser en bébé facilement ?

Retombez en enfance :

nRetombez en enfance le temps d’une fête avec un déguisement de bébé ainsi que quelques accessoires comme un biberon ou encore un hochet. Si vous recherchez un déguisement de bébé pour adulte, naviguez simplement parmi une sélection de costumes pour enterrements de vie de célibataire sur Deguisetoi.fr. Si vous souhaitez réaliser vous-même un déguisement de bébé, voici comment vous pouvez procéder ci-après. Le déguisement de bébé est très facile à faire puisque les vêtements sont assez classiques. Le déguisement de bébé peut se fabriquer grâce à des affaires que vous possédez chez vous ou encore avec un drap que vous pouvez découper en suivant des indications ci-dessous.

Quelques astuces pour se déguiser en bébé:

Si vous n’avez pas eu le temps d’acheter un déguisement de bébé, vous pouvez par exemple utiliser un drap usé et créer l’illusion d’une couche de bébé en découpant le drap et en le mettant autour de votre pantalon. Vous pouvez également recycler un pyjama bleu ou rose et se mettre une charlotte sur la tête ce qui sera la base du déguisement de bébé et pourquoi pas ajouter un bavoir autour du cou. Si vous n’avez pas de bavoir servez-vous du drap que vous avez précédemment découpé pour faire un faux bavoir.

Comment compléter votre déguisement de bébé?

Les accessoires pour accompagner le déguisement de bébé

Après avoir rassemblé des vêtements pour constituer un déguisement de bébé, il ne vous reste plus qu’à accessoiriser la tenue. En effet, ce sont les détails qui vont faire la différence et rendre votre déguisement de bébé le plus original de la soirée ! Côté accessoire, le must à avoir est un biberon, une tétine, un hochet ou encore des jouets d’enfant qui vous permettront d’avoir un total look de bébé.

Retrouvez des déguisements de bébé sur Deguisetoi.fr

Retrouvez des idées de déguisements de bébé ainsi que des accessoires qui sauront parfaire votre tenue et vous transformer à coup sûre en un véritable bébé. Retrouvez des kits pour des enterrements de vie de célibataire ainsi que des centaines de thèmes originaux et de personnages de cinéma pour trouver le déguisement qui vous conviendra à 100%. Vous trouverez des déguisements de bébé avec des prix très attractifs sur Deguisetoi.fr.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter