04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

LUN - VEN : 9h - 18h / SAM : 9h -16h

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 120879 avis )
Expédition immédiate Expédition immédiate
 

Comment se déguiser avec ses propres habits ?

Une fête costumée s’est improvisée et vous n’avez pas encore trouvé de déguisements ? Nous vous proposons de vous déguiser avec vos propres habits et en un rien de temps. En effet, pourquoi ne pas recycler des vieux vêtements ou des habits de la vie de tous les jours pour se costumer et se fondre dans la peau de votre personnage préféré ? Nous sommes sûrs que vos penderies sont remplies de vêtements que vous ne portez plus et qui en les modifiant et accessoirisant pourront tout à fait être portés pour se rendre à une fête à thème.

Ici vous trouverez nos conseils pour vous déguiser avec trois fois rien et avoir une tenue de dernière minute pour halloween et pour toute occasion de se déguiser. C’est parti, ouvrez vos placards, on vous explique ici comment se rendre costumé à une fête sans avoir de déguisement.

 

Nos idées pour se déguiser sans déguisement :

Il n’est pas toujours facile de trouver tous les éléments pour ressembler à son personnage préféré cependant il y a certains thèmes de déguisements qui peuvent être faciles à reproduire à partir de vêtements, par exemple les déguisements sur le thème hippie sont très rapides à faire en partant d’un vieux T-shirt ou pantalon, il suffit simplement de trouver un pantalon à pattes d’éléphant, un haut blanc ou coloré un peu large et des accessoires comme un collier à perle ou ayant le signe Peace and love.

Quelques exemples de déguisements simples à faire :

Se déguiser sans avoir de véritable costume est possible, il suffit d’un peu d’huile de coude et de patience pour customiser des vêtements et les transformer en déguisement.

Pour la fabrication de déguisement, vous pouvez faire participer vos enfants, en effet c’est une bonne occasion de s’amuser tout en réalisant des déguisements originaux et uniques pour une fête ou la journée du carnaval.

  • Déguisement de fruit et légume : retrouvez une robe ou un vêtement de la couleur du fruit ou légume du déguisement que vous souhaitez et fabriquez des feuilles vertes avec du carton peint en vert puis découpez-le pour obtenir la forme de feuilles que vous souhaitez, fixez le carton sur un serre-tête et le tour est joué, vous êtes prêts !
  • Déguisement Où est Charlie : pour vous déguiser en Charlie, rien de plus simple, retrouvez dans votre armoire un T-shirt ou pull rayé blanc et rouge, trouvez un pantalon bleu et une canne et vous voilà déguisé pour votre fête !
  • Déguisement de Mercredi de la famille Addams : ce qu’il vous faut c’est une robe ou un T-shirt avec un col claudine, une natte de chaque côté du visage et du rouge à lèvres noirs
  • Sinon, vous pouvez aussi dessiner sur un T-shirt usé l’écusson de votre super héros préféré.

Se maquiller si vous n’avez rien pour vous déguiser :

Si dans votre armoire vous ne trouvez pas d’habits pour vous costumer, il est toujours possible d’utiliser le maquillage pour se déguiser sans déguisement. Avec un crayon et une petite palette de maquillage, vous pouvez vous transformer en animal : une coccinelle avec des pois noirs et le contour des yeux en rouge, et en chat avec un crayon noir en faisant des petits points noirs sur les joues, des moustaches et en se maquillant le bout du nez en noir. Vous pouvez également vous déguiser en Spiderman en dessinant un fil d’araignée sur le visage et si possible trouver des vêtements bleus et rouges.

Rien de tel pour animer une soirée de demander à ses amis de se déguiser autour d’un thème original. Si vous avez déjà une idée de votre déguisement et que vous souhaitez un déguisement déjà prêt vous pouvez vous rendre sur deguisetoi.fr et choisir un déguisement parmi les centaines de thèmes différents ou vous pouvez confectionner un déguisement à partir de vos propres habits.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter