LE PLUS GRAND CHOIX D'EUROPE AU MEILLEUR PRIX
04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 120085 avis )
Expédition immédiate Expédition immédiate
 

Comment se déguiser pour courir?

La course déguisée se développe de plus en plus en France et aussi bien l’été que l’hiver. Pour participer à ce type de course, le déguisement est de rigueur mais il n’est pas facile à choisir au vu de la quantité de déguisements qui existent à l’heure actuelle. Deguisetoi.fr vous aide à choisir le meilleur déguisement pour courir et vous donne des idées et conseils pour participer à une course déguisée seul ou en groupe.

 

Comment choisir son déguisement pour une course déguisée ?

Si la course prévoit des obstacles, munissez-vous d’un costume FACILE A PORTER et LEGER pour éviter de vous gêner et de vous rajouter de la difficulté pendant la course déguisée. Serez-vous déguisé seul ou en groupe lors de cette course ? En fonction, vous pouvez choisir d’interpréter des personnages comme Mario et Luigi, des personnages de l’univers Star Wars ou encore vous déguiser par époque comme des déguisements d’indien, des années 80 ou encore en pirate ! Tout est possible et réalisable, DeguiseToi.fr vous propose toute une panoplie de déguisements pour courir sereinement et être la personne la plus fun de la course !

Quel déguisement porter pour courir ?

En groupe, en couple ou seul un grand choix de thématiques de déguisements s’offre à vous ! Choisissez le déguisement le plus agréable possible à porter et qui ne vous ralentisse pas dans votre course et dans lequel vous vous sentirez à l’aise. Vous pouvez choisir les déguisements sous forme de combinaisons si la course se passe en hiver comme ce déguisement de prisonnier ou encore ce costume de vache ou d’autres animaux.

Mesdames, vous pouvez opter pour la tenue de Tom Raider ou encore des déguisements disco en combinaison ou encore en short pour une course déguisée pendant l’été. Si vous choisissez un déguisement sous forme de robe, nous vous recommandons fortement de mettre un short spécifique pour le sport en dessous pour que vous soyez plus à l’aise lors des passages d’obstacles. Nous vous déconseillons les grandes robes de princesse ainsi que les déguisements gonflables et très épais comme les déguisements de mascotte.

Allégez-vous le plus possible avec des déguisements plus softs et dans lesquels vous serez libre de chaque mouvement. Découvrez des déguisements de super héros comme la célèbre combinaison de Catwoman, le déguisement de Flash qui vous aidera à dépasser les participants ou encore le déguisement de Tortue Ninja seul ou en groupe. Le plus important dans le choix de votre déguisement est que vous vous sentiez le plus libre possible !

Les déguisements les plus originaux pour une course déguisée :

Une course déguisée est l’occasion de s’amuser énormément avec ses amis et son entourage. L’amusement va également passer par le choix du costume pour courir. Nous vous proposons quelques idées de costumes originaux pour une course déguisée et facile à porter :

  • Le duo ou trio Super Mario : Mario – Luigi – Yoshi
  • La team des quatre Tortues Ninja : Leonardo, Raphael, Donatello, Michelangelo
  • Les uniformes : le prisonnier, la cheerleader, l’astronaute, la militaire
  • Les super héros : Wonder woman, Deadpool, Flash, Catwoman

Retrouvez toutes les idées de déguisements pour adulte sur DeguiseToi.fr.

Conseils pour participer à une course déguisée avec des obstacles :

Bien que vous soyez déguisé, il ne faut pas oublier de porter un équipement spécifique et essentiel pour arriver à franchir tous les obstacles et courir en toute sécurité. Privilégiez des chaussures de sport spécialisée pour la course à pied ou le training. Sous le déguisement vous pouvez prévoir un T-shirt près du corps pour garder votre corps au chaud si la course se déroule en hiver. Côté condition physique, n’oubliez pas de vous entraîner avant la course pour pouvoir assurer le jour J et ne pas abandonner dès le premier kilomètre. De même n’hésitez pas à travailler vos bras pour les obstacles où vous devrez escalader des grandes parois et monter en haut des cordes. Bien-sûr ne rater pas les points de ravitaillement pour vous hydrater et vous reposer quelques secondes avant les prochains kilomètres.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter