LE PLUS GRAND CHOIX D'EUROPE AU MEILLEUR PRIX
04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 120085 avis )
Expédition immédiate Expédition immédiate
 

Top 5 idées de déguisements Halloween pour bébé

Célébrez Halloween en famille en déguisant vos enfants et notamment les bébés lors de cet évènement si spécial et apprécié des petits comme des grands ! L’occasion de faire la fête pour les adultes et d’aller à la conquête des bonbons auprès des voisins pour les enfants. Nous vous proposons de transformer vos bébés en adorables petits monstres ! Vous trouverez ci-dessous quelques idées non exhaustives de déguisements pour bébé pour le jour d’Halloween.

 

1. Les déguisements d’animaux et petits insectes

De la chauve-souris au petit dragon en passant par l’araignée, déguisez votre bébé selon ce qu’il aime et avec un costume qui soit peu encombrant pour lui permettre de jouer avec tout l’après-midi. Retrouvez sur DeguiseToi.fr toute une sélection de déguisements d’animaux qui font partie de la thématique Halloween : le déguisement de chauve-souris, de chat noir ou encore de la terrifiante araignée !

2. Les petits vampires

De charmants vampires et vampiresses seront de sortie pour Halloween, nous vous proposons de déguiser votre bébé en petit vampire avec une jolie cape rouge et un col dentelé spécifique à Dracula ! Vous pouvez pourquoi pas accessoiriser le déguisement avec un nœud papillon. N’oubliez pas d’immortaliser l’instant en prenant quelques photos en famille, en effet ce n’est pas tous les jours Halloween, il faut en profiter !

3. Les personnages de films et dessins animés

Pour Halloween, vous pouvez transformez votre petit garçon en Dark Vador, en petit dragon de Game of Thrones ou encore en petit Tigrou et pour les petites filles en petit squelette. Découvrez tous nos déguisements pour bébé de 0 à 2 ans sur DeguiseToi.fr.

4. Les vilains diablotins

Un mignon petit démon vient d’envahir votre maison, découvrez notre sélection de déguisements de petits diablotins composée de combinaisons rouges, d’une petite fourche de diable et des fameuses petites cornes de diable ! Votre bébé sera le plus mignon pour la période d’Halloween.

5. Les adorables citrouilles

La citrouille, déguisement incontournable pour Halloween, faites de votre petit bébé une adorable citrouille. Pour petite fille et pour petit garçon retrouvez nos déguisements de citrouille pour bébé de 0 à 2 ans avec pour les filles un petit élastique vert avec un nœud pour compléter la tenue.

 

Si vous n’avez pas encore trouvé le déguisement que vous souhaitiez pour déguiser votre bébé pour Halloween, nous vous invitons à consulter notre sélection de nos déguisements pour bébé.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter