10 Pailles en carton rayées noires 19,5 cm
Recette rapide : les guimauves d’Halloween
Des bonbons, des bonbons et encore des bonbons pour Halloween, cela va de soi ! Mais cette fois-ci, ce sont les bonbons qui se déguisent !
Pour faire plaisir à n’importe quel enfant, apportez-lui des bonbons le soir d’Halloween et le tour est joué ! Si c’est encore mieux quand ils grignotent leur butin de la tournée d’Halloween, on peut aussi composer un buffet d’Halloween sucré, avec toutes sortes de sucreries et des friandises toutes plus colorées les unes que les autres. Le top ? Ce sont les candy bar stylés qui viennent ajouter la touche sucrée et colorée à n’importe quelle fête et pour Halloween, rien de mieux qu’un candy bar aux couleurs de l’ambiance mise en avant pour la soirée. On choisit les célèbres bonbons oeufs au plat qu’on transforme en yeux effrayants, on transforme les mignons crocodiles en sucre en terrifiants reptiles à grandes dents, on use et on abuse des dentiers sucrés qu’on trempe dans du coulis de fraise pour imiter les crocs de Dracula et on dépose tout ça près du punch écarlate qui rappellera le sang !
TRANSFORMER SES BONBONS POUR HALLOWEEN
Des idées de transformations de bonbons pour Halloween, il en existe des milliers, en fonction de tes envies et de ce que tu souhaites mettre en avant. Mais deguisetoi.fr te donne des idées pour faire plaisir à coup sûr aux enfants présents le soir d’Halloween ! A toi de voir si tu préfères les déposer sur une jolie sweet table ou plutôt les distribuer aux courageux qui viendront toquer à ta porte le soir d’Halloween !
Pour cette recette, on va transformer des guimauves sur le thème Dia de los muertos, le célèbre jour des morts mexicain ! Avec ses couleurs et ses squelettes amusants, c’est l’ambiance tendance du moment, qui fait un effet monstre auprès de tous les aficionados d’Halloween. Le petit plus ? C’est la rapidité de la recette des marshmallows pour Halloween, même pas besoin d’en faire des tonnes, avec des feutres alimentaires et un paquet de marshmallows tu vas faire des merveilles. Chiche ?
Temps
5 Min
Difficulté
Il vous faut
- Ingrédients
- Un paquet de guimauves
- Des feutres alimentaires colorés
- Outils
- Une paire de ciseaux
- Des pailles
Je fais parler ma créativité
Sur chaque guimauve, je dessine les motifs que je souhaite pour donner vie à mes bonbons. Des grand yeux colorés agrémentés de pétales, un petit nez fin, une bouche sinueuse, des fleurs sur les joues… Tout est parfait pour réussir son marshmallow d’Halloween ! Bien évidemment, n’hésite pas à t’amuser avec les couleurs pour rentrer à fond dans le thème Dia de los muertos !
Je dispose mes guimauves
Afin de présenter à tout le monde mes oeuvres, je découpe une paille en deux et plante un marshmallow sur chaque extrémité pour créer une sorte de sucette. Et hop ! Je les dispose dans de jolis bocaux pour compléter ma déco de table d’Halloween ou les offrir aux enfants !
Qu’est-ce que t’en dis ? Ce qu’on aime avec cette recette, c’est la facilité d’utilisation des feutres alimentaires pour créer tout ce que l’on souhaite. Et le top, c’est que la recette est déclinable pour toutes les autres fêtes. A toi de l’adapter en fonction de tes envies ! N’oublie pas de partager les photos de tes créations avec toute la communauté deguisetoi.fr sur les réseaux sociaux !
Classé dans