Déguisement fantôme Halloween enfant
Sûrement le costume le plus facile à faire pour se déguiser lors de la fête d’Halloween, le costume de fantôme fait partie des déguisements les plus classiques pour coller au thème d’Halloween et effrayer tes amis. Découvre ici comment réaliser un costume de fantôme fait maison facilement en utilisant très peu de matériaux. La fabrication du costume de fantôme est très facile, il suffit simplement de rassembler une casquette, un drap de préférence blanc et des épingles pour le fixer et de suivre les étapes préconisées dans la deuxième partie de la fiche.
Rien de plus simple que la réalisation du costume de fantôme qui nécessite seulement des objets et petits outils que tu possèdes chez toi.
Ce qu’il te faut :
Nous te proposons de suivre ci-dessous les précieuses étapes pour obtenir un véritable costume de fantôme et partir à la conquête des bonbons dans ton quartier. Nous précisons que le costume est aussi bien destiné à des enfants qu’à des adultes. En effet il suffira tout bonnement de découper le drap en fonction de la taille de la personne qui portera le costume de fantôme.
Si toutefois tu ne trouves pas le matériel chez toi, tu manques de temps pour la confection du costume de fantôme, n’hésite pas à consulter toutes nos idées de costumes de fantôme pour adultes et enfants et recevoir ton costume directement chez toi. Tu trouveras toutes sortes de déguisements de fantômes, des plus classiques aux plus « trash » tous les looks sont permis pour terrifier tes amis le soir d’Halloween.
Tu peux également dessiner un nez et une bouche avec ton feutre noir. De même tu peux découper le bas de ton costume en franges pour personnaliser d’autant plus ton costume.
Côté maquillage et accessoires, tu peux par exemple ajouter des chaînes à l’un de tes pieds, te munir d'un petit seau pour récupérer des bonbons ou en offrir à ton entourage et au voisinage.
Si ton costume de fantôme est plutôt sous la forme d’une grande cape avec le visage dégagé, n’hésite pas à te maquiller le visage avec un fard blanc, un crayon de maquillage noir et pourquoi pas ajouter du spray de corps et cheveux de couleur blanche pour te transformer véritablement en un fantôme terrifiant.
Zut, il m'en manque
Classé dans