Salopette dorée Harley Quinn Birds of Prey™ femme
Tu cherches un déguisement haut en couleur et décalé pour faire sensation lors de ta prochaine soirée costumée ?
Glisse-toi dans la peau de l’amoureuse de Joker (qui finira finalement pour s’en départir): la célèbre Harley Quinn, révélée en 2016 dans le film Suicide Squad puis dans son biopic en 2021: Birds of Prey, la fantabuleuse histoire d'Harley Quinn. Son maquillage effrayant, ses couettes mythiques, ses vêtements colorés et ses frasques sont une grande source d'inspiration pour un costume vraiment original. Batman n’a qu’à bien se tenir, tu veilles sur son ennemi juré, cachée dans ton déguisement d'Harley Quinn.Seulement voilà, notre héroïne peroxydée étale son style à l’envie, en mode suicide squad ou plus récemment en mode Birds of Prey. Du coup, tu n’as plus qu’à te décider sur le look que tu veux choisir. Si le plus classique se décline dans les rose et bleu, le plus récent se révèle dans un genre plutôt “strass et paillettes"!
Tu as flashé sur le look d'Harley Quinn dans son biopic Birds of Prey? Sache déjà qu’il a un peu changé car la jeune femme s’est éloignée du Joker et a donc décidé de couper ses cheveux! Bon évidemment, tu peux garder ta longueur mais voilà comment se déguiser en Harley Quinn Birds of Prey à la perfection :
Tu a adoré le look d'Harley Quinn dans Suicide Squad ? Voici comment te déguiser en Harley Quinn à la perfection :
Et pour terminer le look en beauté, n'oublie pas le maquillage d'Harley Quinn, reconnaissable à des kilomètres !
Si tu souhaites sortir des Comics pour ton déguisement d’Harley Quinn, tu peux chercher ton inspiration dans ses autres apparitions. En effet, la grande ennemie de Batman possède une importante garde-robe en fonction des créations : une jupe et un corset, un pantalon moulant et un corset, le tout avec un rappel au Joker grâce à un détail qui change tout : un accessoire avec des carreaux semblables à ceux des jeux de cartes.
La clé pour savoir comment se déguiser en Harley Quinn Birds of prey ou Suicide squad est de trouver le bon équilibre entre les blocs de couleurs. Le personnage n’est en effet jamais vêtu de couleurs unies. Elle porte plusieurs couleurs, superposées de manière symétrique. Tu peux pour cela soit acheter un déguisement d’Harley Quinn déjà confectionné, soit le réaliser toi-même :
Tu peux tout à fait changer les couleurs en fonction de tes envies pour sortir du classique rouge et noir. Le secret d’un déguisement réussi réside dans l’alternance de couleurs et la géométrie des formes.
Pour avoir le meilleur déguisement d’Harley Quinn, le plus original, mise sur les accessoires :
Tu l'as compris, réussir son déguisement d’Harley Quinn passe par la couleur. Celle des vêtements, des accessoires, mais également des cheveux et du maquillage :
Les cheveux d’Harley Quinn : la coiffure de ce personnage est incontournable. Si tu as les cheveux longs et blonds, il te suffit de faire deux couettes hautes et de les teindre grâce à un spray pour cheveux temporaire. Si tes cheveux sont courts, opte pour une belle perruque blonde que tu coifferas de la même façon.
Le maquillage : tu as le redoutable visage du Joker en tête ? Pour savoir comment se déguiser en Harley Quinn, le principe est le même : un maquillage dégoulinant, très coloré et effrayant. L’idée est de créer un terrifiant dégradé de couleurs. Comment faire ? Suis ce petit tutoriel spécial maquillage Harley Quinn :
Tu sais désormais comment se déguiser en Harley Quinn et il y a fort à parier que tu marqueras les esprits comme l’effrayante reine de la soirée costumée. Une vraie bonne idée de déguisement qui demande un peu de préparation, mais qui fait toujours sensation.
COMPRENDRE LE PERSONNAGE POUR SAVOIR COMMENT SE DÉGUISER EN HARLEY QUINN ?
Impossible d’incarner ce personnage mythique sans en cerner les contours et l’historique, de sa première apparition en 1992 en tant que psychiatre Harleen Frances Quinzel, (de son vrai nom) jusqu’à son dernier Biopic Birds of pPrey “la fantabuleuse histoire de Harley Quinn”. En effet, à l’époque on la voit à l’écran dans la série animée de Batman, tout droit sortie de l’esprit créatif de Bruce Timm et Paul Dini. En 1993, les bandes dessinées l’intègrent à leur tour (tome 12 The Batman Adventures). Elle rencontre le Joker alors qu’elle exerce comme psychiatre dans l’asile d’Arkham City.
Rapidement, elle en tombe éperdument amoureuse, devenant ainsi un soutien indéfectible pour son ancien patient et une ennemie redoutée de Batman. Sans pitié et implacable, elle est immunisée contre tous les produits administrés et les maladies, ce qui la rend très résistante, voire invincible. Son intelligence doublée de ses troubles mentaux en fait une rivale de taille sans aucune limite. C'est dans son amoureux qu'Harley Quinn trouve son inspiration. Et ses tenues s'en ressentent.
On la reconnaît à son apparence complètement folle, à la fois colorée et empreinte de perversion. Une vraie méchante dans les films, les dessins animés et les bandes dessinées. Le déguisement d’Harley Quinn est ainsi devenu la porte ouverte à toutes les excentricités et à toutes les folies. Tu vas pouvoir t'amuser !
Comment faire un déguisement d’Harley Quinn classique ?
Tu auras parfois du mal à faire des choix, tant les tenues d’Harley Quinn sont diversifiées. Pour savoir comment se déguiser en Harley Quinn, tu dois dans un premier temps te décider : tu es plutôt bandes dessinées, série animée, films ou jeux vidéo ? Son apparence est très changeante en fonction de ses apparitions. Mais l’un des déguisements d’Harley Quinn reste une référence, celui qui l’a fait connaître et que nous avons tous à l’esprit.
Comment se déguiser en la Harley Quinn mythique ?
C’est très simple : choisis des vêtements avec des losanges noirs et rouges, c’est une base qui représente les couleurs du mal et de l’enfer. Le ton est donné. Agrémente cette tenue d’un bonnet de bouffon et d’un masque. Côté maquillage, grime ton visage avec du blanc et un rouge à lèvres très soutenu et très noir. Côté coiffure, deux couettes sur la tête feront l’affaire.
Dans Suicide Squad, les couettes d’Harley Quinn sont bleues et rouges ; dans les bandes dessinées, elles sont rouges et noires. Les deux codes couleur sont possibles en fonction de tes envies.
Lors de toutes les fêtes costumées, tu peux sortir ton plus beau costume d’Harley Quinn. Mais ce déguisement est évidemment parfait pour les soirées déguisées spéciales Halloween ou ayant l’horreur, les plus grands vilains de tous les temps, les méchants du petit et du grand écran, les héroïnes féminines, comme fil conducteur. Un bon moyen de te distinguer des traditionnels zombies, fantômes, vampires…
Si tu organises toi-même la soirée, propose à tes invités un événement sur le thème de Batman. L’univers regorge de personnages qui sont autant de possibilités de se grimer seul ou à plusieurs. Avantage : tout le monde connaît Batman. Côté décoration et animations, les idées sont nombreuses : accroche les affiches des films aux murs, dispose des figurines ou des bandes dessinées sur le buffet, diffuse sur les murs (sans le son) des extraits des films… Côté animations, tu peux facilement proposer le concours du plus beau costume (d’Harley Quinn ?) ou de la meilleure interprétation de personnage.
Tu souhaites te déguiser en couple ? Savoir comment faire un déguisement d’Harley Quinn et de Joker est idéal pour un déguisement à plusieurs haut en couleur. Vous ferez à coup sûr sensation avec votre acolyte en vous glissant dans le déguisement de la femme du Joker.
Zut, il m'en manque
Classé dans