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Top 5 des questions fréquentes :

Comment créer mon compte client ?

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Mes données sont-elles protégées ?

Les données collectées sont destinées à l'usage de Deguisetoi.fr.

Elles sont nécessaires aux traitements et à la gestion des commandes du client ainsi qu’aux relations commerciales entre Deguisetoi.fr et le client. Elles permettent également à Deguisetoi.fr de fournir au client des services personnalisés et d’améliorer la pertinence des informations qui lui sont proposées.

Deguisetoi.fr est responsable de leur traitement. Elles peuvent être transmises aux sociétés et sous-traitants auxquels Deguisetoi.fr fait appel dans le cadre de l’exécution des commandes et des services proposés.

L'utilisateur est informé que ce traitement automatisé d'informations, notamment la gestion des adresses e-mail des utilisateurs, a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL le 29/06/2012 sous le numéro 9pH0438982z. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données le concernant. L’utilisateur peut expressément s’opposer à la divulgation de ses coordonnées.

Pour cela, il lui suffit de le signaler en écrivant à Deguisetoi.fr, Service Client, 1 Bis Rue le Chatelier, 38090 Vaulx-Milieu ou à l'adresse mail service-client@deguisetoi.fr ou via le formulaire de contact dans la rubrique "Protection des données personnelles".

Comment fermer mon compte, me desinscrire ?

Nous sommes confus de vous voir partir.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire, il suffit d'en faire la demande en contactant le Service-Client  par mail du lundi au vendredi à service-client@deguisetoi.fr ou via le formulaire de contact dans la rubrique "Protection des données personnelles".

Je souhaite avoir plus d'informations sur un produit ?

Les informations nécessaires sont mises à votre disposition sur le site ,en dessous de la photo de l’article concerné.

La rubrique « Descriptif » vous permet d’avoir les éléments relatifs au produit. Sont mentionnés les détails techniques : accessoires, matière, disponibilité au niveau des tailles, suggestions de produits complémentaires.

Avez-vous un guide des tailles ?

Nous mettons à votre disposition un guide des tailles correspondant à chaque article pour vous aiguiller du mieux possible dans le choix de la taille ou mesure du produit.

Accédez directement à la grille de taille sur la fiche article de votre produit et cliquez sur "Guide des Tailles".

L'article que je souhaite est en rupture de stock ?

Lorsqu’une date de réassort est prévue, celle-ci vous est notifiée dans l’onglet “choisissez votre taille”.

Autrement, il vous suffit de cliquer sur le lien « alertez-moi quand ce produit sera en stock » afin d’être averti automatiquement par mail dès, que le produit sera disponible.

Avez-vous une boutique Déguisetoi ?

Nous n'avons pas de magasins physiques, Déguisetoi.fr est un site exclusif de vente en ligne.

Quels sont les modes de paiement ?

Carte Bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France :

Renseigner et valider vos coordonnés bancaires sur l'interface de paiement sécurisé. Les paiements par carte bancaire supérieurs à 30€ sont authentifiés grâce au système 3-D Secure. Après la validation de vos coordonnées bancaires, vous recevrez une notification sur l’application de votre banque. Vous pourrez alors vous identifier à l’aide d’un mot de passe ou de votre empreinte digitale. Une fois l’authentification validée, votre commande est finalisée : vous recevrez un e-mail de confirmation. Pour toute question concernant le 3-D Secure, nous vous invitons à contacter directement votre banque.

Apple Pay

Vous serez redirigé vers l'interface de paiement sécurisé d'Apple Pay. Il vous suffira de valider votre achat via votre appareil Apple. Une confirmation de paiement vous sera alors transmise.

Paypal :

Vous êtes redirigés sur l'interface de paiement de Paypal, il faudra vous identifier sur leur site pour valider votre paiement. Votre banque vous confirmera votre paiement.
Sur l'interface de PayPal, pour les commandes supérieures à 30€ vous sera proposé l'échelonnement de votre paiement en 4 fois sans frais. 
Toutes les conditions de ce service seront détaillées sur la plateforme PayPal.
 

Virement :

Les commandes par virement devront être réalisées par téléphone au 04 74 95 89 30 afin d’obtenir les coordonnées bancaires pour procéder au paiement.

La commande sera mise en attente pendant 7 jours(au-delà, celle-ci s'annulera automatiquement). Votre commande sera expédiée à réception de votre virement.

Par mandant administratif :

Vous trouverez ci-dessous toutes les information nécessaires afin de valider votre commande par mandant administratif :

  • Vous devez créer votre compte client professionnel avec la structure Mairie.
  • Création du panier avec les articles souhaités + sélection mode de livraison.
  •  Confirmation adresse de livraison et facturation.
  • Cocher le mode de paiement "mandat administratif" puis valider.
  • Téléchargez votre facture proforma sur son compte client. Cette facture proforma fait office de devis pour l'édition du bon de commande.
  •  Vous devez faire parvenir par mail le bon de commande édité de votre établissement à l'adresse devis@deguisetoi.fr.
  • Un mail de confirmation vous sera envoyé dès l'expédition de votre commande avec en pièce jointe votre facture définitive et le RIB de notre société
  • Le règlement s'effectuera sous 30 jours fin de mois à partir de l' expédition de votre commande. 
Quand serai-je débité(e) de mon achat ?

Dans le cadre d'un paiement par carte bancaire, le débit du montant de la facture sera effectué de façon instantanée ou presque par l'institut bancaire.

Le fait de valider votre commande engendre donc le paiement de celle-ci.

Quel est le délai de remboursement ?

Nous vous informons que les remboursements sont effectués via le mode de paiement utilisé lors de votre commande. 

Lorsque l‘avoir a été validé par nos services, un premier mail vous est envoyé. et, un second mail vous confirme lorsque le remboursement a été envoyé. L’intitulé est  « JADEO FRANCE».

Mon paiement a été refusé, que faire ?

Voici quelques conseils :

  • Assurez-vous que les informations fournies soient correctes, par exemple, les 16 chiffres de votre carte bancaire, la date d'expiration et le code de sécurité (les trois chiffres qui figurent au dos de votre carte).
  •  
  • L'émetteur de votre carte peut avoir refusé votre paiement, dans ce cas, contactez directement votre banque ou Paypal.
  •  
  • Les paiements par carte bancaire supérieurs à 30€ sont authentifiés grâce au système 3-D Secure. Après la validation de vos coordonnées bancaires, vous recevrez une notification sur l’application de votre banque. Vous pourrez alors vous identifier à l’aide d’un mot de passe ou de votre empreinte digitale. Une fois l’authentification validée, votre commande est finalisée : vous recevrez un e-mail de confirmation. Pour toute question concernant le 3-D Secure, nous vous invitons à contacter directement votre banque.
Comment répondre à un message d'Authentification ?

"LUTTE CONTRE LA FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE :

Conformément aux conditions générales de vente, la procédure d’authentification est mise en place afin d’éviter les paiements frauduleux.

Deguisetoi.fr se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le client et d’adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande.

Cette vérification peut prendre la forme d’une demande de justificatifs d’identité et/ ou de domicile et/ou de documents bancaires (RIB ou chèque annulé).

L’absence de réponse du client à une demande de ce type entraîne automatiquement l’annulation de la commande concernée, et ce sans aucune possibilité de réclamation ultérieure.

De ce fait, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service-Client par mail du lundi au vendredi à l'adresse suivante : service-client@deguisetoi.fr 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons une solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque CIC.

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque CIC pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés. 

Les paiements par carte bancaire supérieurs à 30€ sont authentifiés grâce au système 3-D Secure. Après la validation de vos coordonnées bancaires, vous recevrez une notification sur l’application de votre banque. Vous pourrez alors vous identifier à l’aide d’un mot de passe ou de votre empreinte digitale. Une fois l’authentification validée, votre commande est finalisée : vous recevrez un e-mail de confirmation. Pour toute question concernant le 3-D Secure, nous vous invitons à contacter directement votre banque.

Comment valider une commande ?

Vous trouverez ci-dessous toutes les information nécessaires afin de valider votre commande :

Choix des articles :

Sélectionnez les articles souhaités et ajoutez-les à votre panier.

Confirmation du panier :

Cliquez sur "Confirmer ma commande" pour valider le contenu de votre panier (1er clic).

Identification : 

Connectez-vous à votre compte client. Si vous n’êtes pas encore identifié, saisissez vos identifiants ou créez un compte.

Vérification des informations : 

Contrôlez l’exactitude de votre adresse de facturation et de livraison.

Validation de la livraison : 

Confirmez le mode et les conditions de livraison choisis.

Sélection du mode de paiement : 

Choisissez le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser.

Validation finale de la commande : 

Cliquez une dernière fois pour valider votre commande (2ème clic).

En validant votre commande, vous acceptez les Conditions Générales de Vente.

Dès que votre commande est validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Lors de l’expédition, un second e-mail vous permettra de suivre votre colis en temps réel. Et parce que votre avis compte, vous pourriez aussi recevoir un petit message pour nous faire part de votre expérience !

 

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande une fois la commande validée. Et ensuite, un e-mail dès que le colis sera expédié avec un lien permettant de suivre les étapes de livraison de votre commande.

Etat de commande/Confirmation commande

Pour visualiser l'avancement de votre commande, il vous suffira de vous connecter à votre compte client. Toutes les informations vous seront retranscrises en temps réel.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Toutes les commandes validées sur notre site sont directement orientées vers notre plateforme logistique afin de garantir une expédition rapide.

Le Client doit vérifier l'exactitude de sa sélection avant de confirmer la commande et fournir, au moment de sa commande, des informations exactes et complètes.  

La responsabilité Déguisetoi.fr ne peut être engagée en cas de retard de livraison causé par l'indication d'une adresse erronée ou incomplète par le client

Une fois le paiement validé, la transaction est enregistrée et la commande devient alors définitive, aucune annulation ou modification n'est possible. 

Rupture de stock

Déguisetoi.fr s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité d'un ou plusieurs produit(s) commandé(s), Déguisetoi.fr s'engage à en informer au plus vite le client.

 

J'ai reçu un article défectueux, que faire ?

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de nous transmettre des photos montrant le mieux possible le caractère défectueux de l'article.

Vous pouvez nous envoyer les photos depuis :

  • Votre compte client en cliquant sur l'onglet "Commandes et retours" .
  • Par  mail du lundi au vendredi à l'adresse service-client@deguisetoi.fr, en indiquant en objet du mail votre numéro de commande.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter la solution.

Il manque un article ou un accessoire dans ma commande, que faire ?

Il est possible que votre commande ait été envoyée dans plusieurs colis.

Nous vous invitons à vérifier votre/vos email(s) d'expédition(s) afin de contrôler les bons de livraison de chaque colis.

Dans le cas contraire, contactez notre Service-Client du lundi au vendredi par e-mail à service-client@deguisetoi.fr ou via le formulaire de contact.

Je souhaite une facture ?

Votre facture ne sera pas incluse dans votre colis, cependant, elle reste imprimable à partir de votre compte client dans la rubrique "Voir ma commande".

Comment exercer mon droit de rétractation ?

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise. Exceptionnellement, pour vos achats de Noël, déguisetoi prolonge ce délai à 60 jours pour les commandes effectuées entre le 18/11/2020 et le 25/12/2024.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (lettre envoyée par la poste ou courrier éléctronique) par voie postale à l'adresse : Deguisetoi.fr, Service-Client, 1 Bis Rue le Chatelier, 38090 Vaulx-Milieu ou par Email à l'adresse : service-client@deguisetoi.fr.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser le modèle de formulaire de rétractation. L’exercice de votre droit de rétractation n’entraîne aucune pénalité. Toutefois, vous êtes averti qu’une compensation pourra vous être demandée s’il a été fait un usage du produit non conforme au principe du droit civil. Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

En cas d’exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit au plus tard quatorze (14) jours après que vous ayez communiqué votre décision de rétractation à l’adresse suivante : Deguisetoi.fr, 1B rue le Chatelier - 38090 VAULX MILIEU.

Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client.

L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement dû dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit.

Le remboursement est différé jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien. Nous vous rembourserons votre commande ainsi que les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous ayez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que la livraison standard).

Nous vous conseillons de contacter notre Service Client à partir de votre Compte Client / Mes services / Nous contacter, pour indiquer votre souhait de faire valoir votre droit de rétractation. En effet, en cas de litige, c'est au consommateur de prouver qu'il a bien respecté le délai de rétractation légal. Nous vous conseillons donc de conserver une preuve de l'envoi de votre courrier postal, de votre courriel, du dépôt de votre colis à la Poste ou chez un distributeur, un transporteur (récépissé de dépôt....), ou la date d'ouverture de la conversation SAV.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Toutes les commandes validées sur notre site sont directement orientées vers notre plateforme logistique afin de garantir une expédition rapide.

Le Client doit vérifier l'exactitude de sa sélection avant de confirmer la commande et fournir, au moment de sa commande, des informations exactes et complètes.  

La responsabilité Déguisetoi.fr ne peut être engagée en cas de retard de livraison causé par l'indication d'une adresse erronée ou incomplète par le client

Une fois le paiement validé, la transaction est enregistrée et la commande devient alors définitive, aucune annulation ou modification n'est possible. 

Comment suivre mon colis ?

Pour connaître l’acheminement de votre colis, nous vous invitons, à vous connecter à votre compte client en cliquant ici.

  • Accédez à la rubrique « Mon compte » et cliquez sur « Historique et suivi de mes commandes »
  • Cliquez sur le numéro de colis de la commande concernée.

Vous êtes orientés vers le site du transporteur concerné ; vous accédez aux informations relatives à votre livraison (date prévue de livraison, état de la livraison…)

Comment fonctionne le retrait en Click & Collect et quel est le délai ?

Dès qu’une commande est validée entre 9h et 15h du lundi au vendredi, votre article est préparé et prêt à être retiré sur notre entrpôt sous 2 heures.
Les horaires d'ouverture pour retirer votre commande à notre entrepôt sont de 11h à 17h, du lundi au vendredi.
Vous recevez une confirmation par email ou SMS dès que la commande est disponible avec les horaires de retrait possibles.
Si la commande est passée après 15h ou en week-end, elle sera préparée le jour ouvrable suivant, avec retrait disponible dès l’ouverture (ou le lundi suivant si la commande est effectuée après le vendredi 15h).

Quels sont les horaires des livraisons ?

Nous n'avons pas d'heure précise pour les livraisons, cela dépendra du transporteur et de sa tournée.

Mondial Relay : Livraison est entre 8h et 19 h et assuré par Mondial Relay et propose une mise à disposition du colis sous 48 à 72h, dans 98% des cas. Délai d'instance de 8 jours.

Colissimo : Ce mode de livraison est entre 8 h et 18 h et assuré par La Poste et propose une livraison sous 2 à 3 jours dans 96% des cas, après collecte du colis dans nos entrepôts.

DPD : Ce mode de livraison est entre 8 h et 19 h et assuré par DPD et propose une livraison sous 48 à 72 h dans 96% des cas, après collecte du colis dans nos entrepôts.

Chrono Relais : Ce mode de livraison est entre 8 h et 19 h et assuré par Chronopost et propose une mise à disposition du colis sous 24 h, dans 98% des cas, dans plus de 6000 points relais. Délai d'instance de 7 jours.

Chronopost : Ce mode de livraison est assuré par CHRONOPOST et propose une livraison avant 18 h le lendemain, du lundi au samedi, après collecte du colis depuis nos entrepôts.Pour l’International et les Dom-Tom : Le mode de livraison est entre 8 h et 18 h.

Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

En cas d'absence lors de la livraison de votre colis, le livreur vous déposera un avis de passage vous informant comment récupérer votre colis ou comment programmer une nouvelle livraison.

Retard de livraison, que faire ?

Nous vous invitons à :

  • Consultez le suivi de votre colis dans votre compte client « Mes commandes », afin de connaître son statut exact.
  • Pensez à consulter également le suivi en ligne fourni par le transporteur, peut-être que l’email vous informant de l’acheminement du colis est malencontreusement arrivé dans votre boîte SPAM.
  • Si vous aviez demandé une livraison à domicile, vérifiez d’abord l’adresse de livraison.
  • Ensuite, nous vous invitons à vous rapprochez de vos voisins les plus proches, le colis leur a peut-être été déposé en votre absence.

Notre service client reste à votre disposition par mail du lundi au vendredi à l'adresse : service-client@deguisetoi.fr

Quel est le délai d'expédition ?

Toute commande passée sur le site de Deguisetoi.fr sera préparée sous réserve de validation du paiement. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi suivant. 

 

 

Dois-je payer des frais de douane et d'importation ?

En cas de commandes supérieures à 63 CHF, des frais de douane vous seront appliqués

Nous vous informons également que la douane peut retenir votre colis en cas de contrôle. Pour plus d'informations sur les frais éventuels, nous vous invitons à contacter votre bureau de douane local.

Comment effectuer un retour pour remboursement ?

Il suffit de faire la demande de retour via votre compte client, rubrique " mes commandes"/ "effectuer ou suivre un retour ". Vous nous informerez de votre souhait d'être remboursé.

Le retour doit respecter les conditions suivantes:

  • La demande de retour doit être faite dans les 14 jours à compter de la date de réception des produits. 
  • Imprimer l'étiquette prépayée.
  • Découper et coller le coupon code barre sur votre colis
  • Envoyer votre retour au plus tard 14 jours après avoir signifié votre demande de retour à l'adresse : Deguisetoi.fr Service Retour, 1B rue le Chatelier 38090 VAULX MILIEU. 

Un mail vous sera envoyé après vérification* de la conformité des articles retournés ( * Conformément aux CGV, les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine parfaitement intacts (plastique protecteur, visuel du produit, code barre etc...). Un déguisement peut peut-être porté pour être essayé mais devra être remis dans son emballage protecteur) . 

Le remboursement sera effectué sous un délai maximum de 7 jours après la réception de l'article dans nos locaux, à condition que les conditions de retour soient respectées. Les frais de l'étiquette prépayée seront déduits du remboursement, soit 5,49 € pour la France et le Luxembourg et 5,90 € pour la Belgique.

Comment effectuer un retour pour échange ?

Il suffit de faire la demande d'échange via votre compte client, rubrique " mes commandes"/ "effectuer ou suivre un retour ".

Le retour doit respecter les conditions suivantes :

  • La demande de retour doit être dans les 14 jours à compter de la date de récéption de la commande. Exceptionnellement, pour vos achats de Noël, déguisetoi prolonge ce délai à 60 jours pour les commandes effectuées entre le 18/11/2020 et le 25/12/2024.
  • Imprimer la liste des articles à retourner et l'insérer dans votre colis
  • Découper et coller le coupon code barre sur votre colis
  • Envoyer votre retour au plus tard 14 jours après avoir signifié votre demande de retour à l'adresse : Deguisetoi.fr Service Retour, 1B rue le Chatelier 38090 VAULX MILIEU. 

Le retour doit être fait via un bureau de poste et sera à vos frais. 

Nous nous engageons à traiter au plus vite vos demandes et à vous faire parvenir le nouvel article dans un délai de 7 jours maximum une fois votre article réceptionné, sous réserve que les conditions de retour aient bien été bien respectées et sous réserve que nous ayons l'article en stock.

Si l'échange est possible, nous vous réexpédierons gratuitement l'article souhaité par le même mode de transport et à la même adresse de livraison choisi dans la commande initiale.

Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?

Une fois, votre colis réceptionné dans nos locaux, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail 10 jours ouvrés après avoir renvoyé votre commande, contactez notre Service-Client par mail du lundi au vendredi à service-client@deguisetoi.fr avec :

  • Votre numéro de commande
  • La preuve d’envoi de votre retour.
Quelles sont vos conditions pour les retours ?

Vous avez un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre colis pour effectuer une demande de retour. Exceptionnellement, pour vos achats de Noël, déguisetoi prolonge ce délai à 60 jours pour les commandes effectuées entre le 18/11/2020 et le 25/12/2024.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte. Un déguisement peut être évidemment porté pour être essayé mais devra être remis parfaitement dans son emballage protecteur s'il ne convient pas, avec son visuel cartonné.

Nous vous informons que les frais de retour sont à la charge du client. Dans le cas où le(s) produit(s) retourné(s) ne respecterait pas les conditions de retour énoncées ci dessus, un chèque de 5,90€ sera demandé au client si il souhaite récupérer son/ses articles.

Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, certains produits ne pourront pas faire l'objet d'un retour et ne pourrons être ni remboursés, ni échangés.

  • Les produits concernés sont :
  • Les produits déscellés
  • Les produits comestibles
  • Les sous vêtements (boxer, soutien-gorge)
  • Les mankinis
  • Les maillots de bain
  • Les dentiers
  • Les bonbons
  • Le maquillage (fard visage et corps, crayon, rouge à lèvre, tube maquillage, faux cils, plaie et effets spéciaux )
  • Les lentilles de contact

Pour des raisons de sécurité, nous ne reprenons pas :

  • Les produits pyrotechniques
  • Les bombes aérosols

Les échanges sont possibles uniquement pour les commandes livrées en France Métropolitaine dont la Corse.

Pour les commandes en dehors de ces zones, il faudra faire une demande classique de remboursement.

Une demande d'échange ne peut se faire uniquement pour un ou des produit(s) proposant un choix de taille(s) ou de couleur(s) différent. Pour tout autre article, l'échange ne sera pas possible, le client devra faire une demande classique de remboursement et pourra s'il le souhaite refaire une nouvelle commande par le biais de notre site.

Si l'article est bien échangeable, s'il est intact dans son emballage d'origine, s'il est renvoyé sous 14 jours après avoir signifié votre demande de retour et que nos stocks le permettent, alors nous vous renverrons gratuitement l'article souhaité par le biais d’une livraison standard à votre domicile. 

Nous nous engageons à traiter au plus vite vos demandes et à vous faire parvenir le nouvel article dans un délai de 7 jours une fois votre article réceptionné. En effet nous ne pourrons vous expédier un échange tant que nous n'aurons reçu l'article à échanger.

Comment effectuer un devis ?

Simple et rapide !

Il vous suffit de contacter le Service Client dédié aux devis au 04 69 31 25 55 ou à l'adresse mail suivante : devis@deguisetoi.fr

Les moyens de paiements acceptés ?

Plusieurs moyens de paiements sont possibles :

  • CB
  • Virement
  • Chèque uniquement en réalisant une commande par téléphone
  • Mandat administratif (uniquement pour les administrations)
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