Nous contacter
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

par mail du lundi au vendredi à l'adresse suivante service-client@deguisetoi.fr

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 131277 avis )
Satisfait ou remboursé ! Satisfait ou remboursé !
 
J'ai reçu un article défectueux, que faire ?

 

Nous sommes navrés du désagrément rencontré.

Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de nous transmettre des photos montrant le mieux possible le caractère défectueux de l'article.

Vous pouvez nous envoyer les photos depuis :

1/ Votre compte client en cliquant sur l'onglet "Commandes et retours" .

2/ Par mail à l'adresse service-client@deguisetoi.fr, en indiquant en objet du mail votre numéro de commande.


Nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter la solution.
 

Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter