Vous avez une question ? La réponse est peut-être déjà ici ...
Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients ainsi qu'un grand nombre d'informations précises sur le fonctionnement de Deguisetoi et le grand choix de produits proposés.
Quels sont les modes et délais de livraison ?
Comment effectuer un suivi de colis ?
Comment effectuer une réclamation concernant ma livraison
Comment avoir des informations sur un produit ?
Comment demander des quantités non disponibles sur le site ?
Comment répondre à un message d’authentification ?
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Comment modifier mon adresse de facturation ?
Comment utiliser mon code de réduction ?
Quels sont les modes de paiement possibles
Quand vais-je être remboursé ?
Comment effectuer une réclamation sur un article ?
Quels sont les modes et délais de livraison ?
Toute commande passée sur le site de Deguisetoi.fr sera préparée sous réserve de validation du paiement. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi suivant.
Le client peut choisir parmi les différents modes de livraisons suivants :
France Métropolitaine et la Corse :
Livraison standard 2 à 3 jours
>> Chez mon commerçant : 3.99€
>> A mon domicile : 5.99€
Livraison Express 24h
>> Chez mon commerçant : 5.99€ TTC
>> A mon domicile : 9.99€ TTC
DOM/TOM :
Livraison Express 4 jours : à mon domicile : à partir de 79,99€ HT
Suisse
Livraison standard 2/3 jours : à mon domicile : 14.99€
Livraison Express 24/48h : à mon domicile : 30.11€
Belgique
Livraison standard 2/3 jours
>> Chez mon commerçant : 4.99€ TTC
>> A mon domicile : 6.99€ TTC
Livraison Express 24/48h
>> A mon domicile : 16.99€ TTC
Les livraisons à destination de la Suisse et les DOM/TOM peuvent être soumises à divers frais et impôts notamment la douane et la TVA d’importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l’acheteur.
Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison.
Comment effectuer un suivi de colis ?
Vous avez reçu une confirmation d’expédition de votre commande ? Vous souhaitez connaître l’acheminement de votre colis ?
Pour cela, connectez-vous à votre compte client (/s/mon-compte/login )
1. Accédez à la rubrique « Mon compte » cliquez sur « Historique et suivi de mes commandes ».
2. Cliquer sur le numéro de colis de la commande concernée.
Vous êtes orientés vers le site du transporteur concerné ; vous accédez aux informations relatives à votre livraison (date prévue de livraison, état de la livraison…)
Comment effectuer une réclamation concernant ma livraison ?
Vous rencontrez exceptionnellement un retard ? Besoin d’aide pour récupérer votre colis dans un point relais ? Votre adresse est incomplète ?
Vous avez la possibilité, de nous faire parvenir votre demande via le formulaire de contact dans notre rubrique « Contactez-nous » disponible via ce lien : /s/contact
1. Choisissez le motif de votre demande
2. Insérer votre commentaire
L’équipe du Service-Client vous répondra dans les 24 à 48 heures du lundi au vendredi et selon les heures d’ouvertures exceptionnels.
Comment avoir des informations sur un produit ?
Vous avez besoin d’informations complémentaires sur un produit ? (matière, dimensions, accessoires…)
Les informations sont mises à votre disposition sur le site, en dessous de la photo de l’article concerné.
Sur le côté gauche, une rubrique « Descriptif » vous permet d’avoir les éléments relatifs au produit. Sur le côté droit, sont mentionnés les détails techniques : accessoires, matière, disponibilité au niveau des tailles, suggestions de produits complémentaires…
Si malgré toutes ces informations, vous ne trouvez pas réponses à vos questions, il vous est possible de nous contacter par plusieurs moyens.
Depuis la rubrique « Contactez-nous » disponible via /s/contact
1. Choisissez le motif de la demande
2. N’oubliez pas de mentionner la référence du produit lors de cette prise de contact.
Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 04.74.95.89.30 ou par mail à l'adresse suivante : service-client@deguisetoi.fr et selon les horaires d’ouverture exceptionnels.
Comment demander des quantités non disponibles sur le site ?
Vous souhaitez commander une quantité importante d’articles (pour un montant minimum de 250€), non disponibles pour le moment sur notre site.
Nous vous proposons de contacter le Service Client dédié aux devis au 04 69 31 25 55 ou par mail à l'adresse suivante : devis@deguisetoi.fr
Comment répondre à un mail d’authentification ?
Nous vous avons contacté pour une demande d’authentification ?
Conformément aux conditions générales de vente, la procédure d’authentification est mise en place afin d’éviter les paiements frauduleux.
Deguisetoi.fr se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le client et d’adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande.
Cette vérification peut prendre la forme d’une demande de justificatifs d’identité et/ou de domicile et/ou de documents bancaires (RIB ou chèque annulé). L’absence de réponse du client à une demande de ce type entraine automatiquement l’annulation de la commande concernée, et ce sans aucune possibilité de réclamation ultérieure.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Le Client doit vérifier l'exactitude de sa sélection avant de confirmer la commande et fournir, au moment de sa commande, des informations exactes et complètes.
La responsabilité Déguisetoi.fr ne peut être engagée en cas de retard de livraison causé par l'indication d'une adresse erronée ou incomplète par le client
Une fois le paiement validé, la transaction est enregistrée et la commande devient alors définitive, aucune annulation ou modification n'est possible.
Comment modifier mon adresse de facturation ?
Vous avez finalisé votre commande, mais constatez que vous avez omis de modifier l’adresse de facturation, avant la validation?
Vous avez la possibilité de modifier votre adresse de facturation via le site dans la rubrique « Mon compte » puis « Modifier mes coordonnées » cette modification sera apportée sur vos prochaines commandes.
S’il s’agit d’une modification à apporter sur la commande en cours, il est nécessaire de contacter notre service client par mail à l'adresse suivante : service-client@deguisetoi.fr du lundi au vendredi de 9h à 17h ou par téléphone au 04.74.95.89.30 et selon les horaires d’ouverture exceptionnels.
Comment utiliser mon code de réduction ?
Vous avez obtenu un code de réduction sur notre site ou un site partenaire, et vous souhaitez l’utiliser ?
Vous possédez un code promotionnel ou un code de réduction. Si votre commande remplie les conditions d’utilisation de ce code :
1. Insérez ce dernier dans votre panier, dans la case « Saisissez ici votre code de réduction »
2. Cliquez sur « OK »
Quels sont les modes de paiement possibles ?
Vous souhaitez valider une commande, et vous désirez des précisions concernant les modes de paiements ?
Les trois principaux moyens de paiement sont :
Carte bancaire :
Les cartes Visa, Master Card, Carte Bleu et Maestro sont acceptées sur notre site. Les cartes American Express ne sont pas utilisables sur le site.
Les paiements par carte bancaire supérieurs à 30€ sont authentifiés grâce au système 3-D Secure. Après la validation de vos coordonnées bancaires, vous recevrez une notification sur l’application de votre banque. Vous pourrez alors vous identifier à l’aide d’un mot de passe ou de votre empreinte digitale. Une fois l’authentification validée, votre commande est finalisée : vous recevrez un e-mail de confirmation. Pour toute question concernant le 3-D Secure, nous vous invitons à contacter directement votre banque.
Paypal :
Le paiement s’effectue directement sur le site de Paypal
Virement :
Les paiements par virement bancaire s'effectuent uniquement par téléphone.
La commande est expédiée à réception du virement. La commande est enregistrée pendant 7 jours sur notre site ; passé ce délai, la commande se supprime automatiquement.
Quand vais-je être remboursé ?
Vous attendez le remboursement d’un article ou de votre commande ?
Les remboursements sont effectués via le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Lorsque l‘avoir a été validé par nos services, un premier mail vous est envoyé. Un second mail vous confirme lorsque le remboursement a été envoyé. L’intitulé est « JADEO FRANCE»
RETOUR
Comment effectuer un retour ?
Vous souhaitez nous retourner un article ?
1. Pour cela, connectez-vous à votre compte client accédez à la rubrique « Mon compte » cliquez sur « Effectuer ou suivre un retour/ échange » dans un délai de 14 jours après réception du colis.
2. Cliquez sur la commande concernée
3. Cochez les produits à retourner.
4. Indiquez la raison de ce retour
5. Choisissez « remboursement » ou « un échange ».
6. Imprimez la liste des articles à retourner et l’insérer à l’intérieur de votre colis.
Vous devrez renvoyer le/les produit(s) au plus tard (14) jours après, que vous ayez signifié votre demande de retour.
Afin de traiter plus rapidement le retour, merci de coller les codes barres de chaque gestion de retour sur le colis (de préférence assemblés).
Pour que votre retour soit recevable, vous devez nous retourner les produits dans leur emballage d’origine, avec le visuel du produit. Le produit peut-être essayé mais non porté, et il doit être retourné dans son intégralité avec les accessoires du déguisement.
Le retour est à envoyer à :
Deguisetoi.fr - Service des retours, 1B rue le Chatelier - 38090 VAULX MILIEU
Nous vous informons que les frais de retour, sont à la charge du client. Le retour doit être fait via un bureau de poste. Le remboursement sera effectué dans un délai maximal de 7 jours à compter de la réception de l'article dans nos locaux si les conditions de retour ont bien été respectées.
Les échanges sont possibles uniquement pour les commandes livrées en France Métropolitaine dont la Corse.
Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, certains produits ne pourront pas faire l'objet d'un retour et ne pourrons être ni remboursés, ni échangés. Les produits concernés sont les dentiers, les bonbons, le maquillage (fard visage et corps, crayon, rouge à lèvre, tube maquillage ) et les lentilles de contact.
Pour des raisons de sécurité, nous ne reprenons pas les produits pyrotechniques ainsi que les bombes aérosols.
Comment effectuer une réclamation sur un article ?
Via le formulaire de contact dans notre rubrique Contactez-nous.
1. Choisissez le motif de la demande
2. Insérez la photo de l’article concerné et/ou l’attestation signée avec la photocopie de votre carte d’identité
Notre équipe vous répondra dans un délai de 24 à 48h du lundi au vendredi.