04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

LUN - VEN : 9h - 18h / SAM : 9h - 16h

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 117205 avis )
 

Accessoires de déguisement

 

 

Comment sublimer sa tenue avec des accessoires de déguisement ?

 

 

«Samedi soir 20h. Vous êtes prêt à aller à la fête de Pamela, vous êtes  déguisé et maquillé. Sur le chemin vous vérifiez les derniers détails de votre tenue, pantalon OK, Haut OK, maquillage OK.
Numéro 5, ça doit être là, « 6ème étage » vous dit-on à l’interphone.Vous entrez dans le hall, l’ambiance est annoncé, immeuble de grand standing, statues de marbre et fleur de lys sur le comptoir du concierge.  L’ascenseur arrive, vous appuyez sur le bouton 6. Un miroir, de quoi vérifier une dernière fois si votre braguette est bien fermée, il sera fâcheux de faire une entrée avec une vu plongeante sur vos sous-vêtements. 2ème à gauche vous a dit le concierge auparavant.  Une sonnette, de la musique en fond sonore,  des pas, le clic de la porte, une goutte de sueur perle sur votre front, on vous ouvre. Une jeune femme déguisé en infirmière vous accueil avec un large sourire aux dents blanches tel les personnages de votre série américaine préférée. Mais soudain le sourire s’estompe, les dents blanches disparaissent et le reste des invités rejoignent l’infirmière au son du rire perçant lancé par cette dernière ! Mais que ce passe-t-il ?
Vous êtes bien déguisé, bien maquillé, la braguette fermée… Mais voilà … Vous avez oublié une chose essentielle : Les accessoires de déguisement. »

 

 

Si vous ne voulez pas vous retrouvez dans une telle situation, et devenir la star de la soirée suivez ces quelques conseils.

 

 

Lorsque que vous avez choisi votre déguisement il faut l’agrémenter de petits accessoires qui feront vivre votre personnage.
En faisant cela, même vos propres amis ne vous reconnaitront pas.

 

Décoratif, Economique et Pratique !

 

Et en plus d’être décoratif certains accessoires vous seront réellement utiles : un sac pour mettre vos petits objets, des lunettes de soleil pour un pique-nique, des collants pour vous protéger du froid… Un autre avantage : ces accessoires pas cher vous mettrons en valeur au moindre coût !

Besoin d’idées ? DeguiseToi.fr à la rescousse ! Voici quelques idées d’accessoires de déguisement :

 

Pour une soirée Charleston le bandeau, les gants et le porte cigarette pour les femmes sont les accessoires indispensables.

Bandeau Charleston accessoire deguisement           Gants charleston accessoire deguisement           porte cigarette accessoire deguisement

 

Si vous êtes invité à une soirée Hawaï, ne pense y aller sans votre chapeau de paille et votre jupe Hawaïenne !

 

capeau paille accessoire deguisement                      collier hawai

 

Idem pour une soirée hippie ! Lunettes rondes, collier peace and love et bandana hippie oblige !

 

lunete ronde hippie                         set hippie                  Bandana hippie

 

 

 

Et si on accessoirisait l'accessoire ?

 

 

Comme vous le constatez l’accessoire est très important, et nous irons même plus loin : il peut constituer l’essentiel de votre déguisement !
Vous pouvez optez pour un déguisement 100% accessoires : tutu, lunettes géante, faux, bottes, serre-tête, collier de fleur, bretelle, bas opaques blancs, boa rose, canne de dandy, gourdin préhistorique… (ok, on ne vous cache pas que si vous suivez cet exemple à la lettre, vous risquez de ne pas être en « harmonie »).
Mais si vous êtes aussi doué en conseil de Mode que Grominet  pour attraper Titi, n’hésitez pas à nous demander conseil.

 

 

Pour résumer : L’accessoire ne fait pas le moine, mais il y contribue grandement !

Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter