04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 117096 avis )
 

comment-choisir-son-deguisement

 

 

 

 

Comment bien choisir son déguisement ?

 

 

 

 

Attention sujet sérieux on ne vous parle pas de choisir un melon ou un tube de dentifrice. Non, non, non : de votre déguisement découlera votre réputation. Voilà quelques années maintenant que vous ne prêtiez jamais attention au thème de la soirée. Mais après avoir ressenti trop de remords en regardant les photos des fêtes déguisé entouré de personnages super bien habillé et vous au milieu dans une tenue qui n’a rien à voir avec la soupe, vous avez décidez de prêter plus d’importance quant au choix de votre costume.

 

 

Tout d’abord, y a-t-il un thème à votre soirée ?       


Si thème il y a cela vous facilitera la tâche, grâce à un système de filtres de recherche poussé (même la NASA nous l’envie) trouvez facilement les déguisements liés au thème de la soirée.
S’il n’y a pas de thème alors il faudra vous poser les bonnes questions : voulez –vous un déguisement humoristique pour faire rire vos collègues, un déguisement plus classique pour être sûr de ne pas attirer tous les regards, ou un déguisement sexy pour montrer que vos efforts ont finis par payer (salade verte et compote tous les soirs faut bien que la gloire vous revienne).

 

 

Le Déguisement

 

Si vous ne savez réellement pas quel type de déguisement choisir posez-vous les bonnes questions :deguisement mario deguisetoi.fr


- Aimez-vous être à l’aise dans vos vêtements ? Si oui évitez tous ce qui est jupe courte ou déguisement trop encombrant.               


- Etes-vous particulièrement fan d'une célébrité ou d’un personnage ? Si oui profitez de ce moment pour vous glisser dans le personnage : Déguisement Elvis, déguisement  Scooby-doo, déguisement Marilyn Monroe…


- Etes-vous nostalgique de l’époque où vous étiez enfant ? Et bien faite revivre les années 60, 70,80,90 ou une tout autre époque qui vous passionne : Charleston, préhistoire… Déguisement hippy, déguisement Madonna, déguisement disco, déguisement médiéval… Tout est permis !


- Envie de nouveauté et d’originalité ? Testez des costumes que personne ne connait ! Les Morphsuits ou Seconde peau ça vous dit quelque chose ? Non ? Et bien c’est parfait ce costume fera fureur ! Sinon un déguisement humoristique fait toujours son petit effet : déguisement bébé pour adulte ou déguisement pingouin, et si vous êtes vraiment joueur, tentez le déguisement zizi !


- Et enfin, quel est votre budget ? Si vous avez la poche percée ces derniers temps, pas de panique, vous trouverez de nombreux déguisement pas cher.

 

 

 

Les accessoires de déguisement

 

 

Après avoir choisi votre déguisement (vous avez déjà fait 80% du travail) il ne vous reste plus qu’à accessoiriser votre tenue.

 

Accessoire fluo pour les déguisements année 90, gourdin en plastique pour les déguisements préhistorique, une perruque afro pour les déguisements hippy ou encore une barrette fleur pour votre déguisement hawaïenne … il vous faire preuve de réflexion pour choisir les bons accessoires et ainsi sublimer votre costume. Il ne s’agit pas ici de se déguiser comme une simple personne, non, il s’agit de prendre votre revanche sur le passé, toutes ces années où vous rêviez d’être déguisé comme vos amis Céline ou Pierre (personnages fictifs, si vous pensez vous reconnaitre ici ni voyez qu’un simple hasard) et bien c’est chose faite, vous allez les épater, vous serez la ou le mieux déguisé(e) !

 

perruque afro deguisetoi.fr

 

 

Le Maquillage

 

 

Une fois votre déguisement et vos accessoires de déguisement choisis il reste encore une petite étape, et oui pour épatez vos amis il faut mettre  les bouchées double ! Il vous reste

 

 

donc à vous maquiller ! Bombe couleur pour cheveux, fond de teint, faux ongles, rouge à lèvres, faux cils… Bref vous passerez inaperçu.

 

Et si vous êtes allergique à certaine crème sachez qu’il existe des maquillages hypoallergéniques très doux pour la peau sur Deguisetoi.fr. Ces maquillages sont surtout facile d’utilisation et facile à enlever. Voir nos vidéos de maquillages Halloween.

 

Bien je pense que vous êtes prêt pour une soirée de folie !

 

Si vous n’êtes pas sure de vous, n’hésitez pas à nous envoyer un mail ou même des photos pour nous demander conseils.

Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter