LE PLUS GRAND CHOIX D'EUROPE AU MEILLEUR PRIX
04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 120085 avis )
Expédition immédiate Expédition immédiate
 
  • Www.deguisetoi.fr
  • Video
  • Décoration Halloween DIY
  • DIY marque-places d'Halloween en forme de tête de mort
  • DIY MARQUE-PLACES D'HALLOWEEN EN FORME DE TÊTE DE MORT

    DES MARQUE-PLACES D'HALLOWEEN DIY POUR VOTRE TABLE

    La fête d'Halloween approche, les invités sont prévenus et vous êtes en train de finaliser les préparatifs pour la soirée ? Nous arrivons juste à temps pour vous livrer quelques pétites astuces pour créer une décoration de table en plein esprit Halloween, avec des marque-places DIY en forme de tête de morts. Simples à réaliser et mignons comme tout, ces marque-places feront fureur sur votre table, pour le bonheur des convives. Voilà comment les réaliser !

     

    Procurez-vous des sachets chevron blanc et kraft, des lettres autocollantes en kraft, de petits chevalets, des petits nœuds en kraft et des moustaches autocollantes.  Un rouleau de Scotch et un feutre noir seront également nécessaires. Pour commencer, découpez dans les cartes les silhouettes des têtes de morts comme montré dans la vidéo, en veillant a placer le pli du côté haut. Dans un autre bout de papier, découpez également la machoire et scotchez-là au reste. Avec le feutre noir, dessinez les yeux et le nez sur le crâne, puis différenciez les marque-places homme des marque-places femme en collant une moustache sur les premiers et un noeud sur les deuxièmes.

     

    Vos marque-places d'Halloween sont désormais prêts, il ne vous reste plus qu'à écrire le nom du convive à l'intérieur avec les lettres autocollantes, les placer sur les chevalets et les disposer sur la plus belle des tables !


    Fermer cette fenêtre
    Bénéficiez de
    5€*
    Inscrivez-vous
    à notre newsletter