04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

LUN - VEN : 9h - 18h / SAM : 9h - 16h

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 117174 avis )
 

Perruques Halloween pour femmes

167 produits
 
Votre sélection :
FILTRER
Top thèmes
Couleurs
Longueurs
Coupes
Thèmes
Licence officielle

Quand une perruque fait la différence...

Pour Halloween, faites-vous plaisir en vous offrant non seulement un beau costume, mais aussi une merveilleuse perruque ! Trop compliqué ? Pas de panique, sur Deguisetoi vous trouverez une ample sélection de perruques pour Halloween sélectionnées spécialement pour les femmes qui souhaitent réaliser LE déguisement de leur rêve. Longues chevelures dorées, argentées, blondes ou noires, mais aussi de jolies perruques de diablesse avec petites cornes, des cheveux roux, violets ou multicolores pour répondre à tous vos besoins !


Des perruques pour Halloween pas chères

Bien entendu, toutes nos perruques d'halloween sont à prix sacrifiés, car c'est bien de faire la fête, mais il ne faut pas se ruiner pour autant ! Pour respecter votre budget sans renoncer à la qualité et au choix, nous vous proposons un grand nombre de nouveautés Halloween à partir de moins de 5€ ! Impossible ? Bien sûr que non, vous êtes sur DeguiseToi.fr ! Alors n'hésitez plus, profitez de votre soirée Halloween en complétant votre costume avec la plus incroyable des perruques !

Tri par :
 
 

Perruque deguisement : DeguiseToi, vente de perruques de déguisement pour adultes et enfants. Pour faciliter votre prise de décision, ces dernières sont rangées par genre, coupe, couleur et longueur. Envie de changer de coupe le temps d’une soirée ? Retrouvez vite notre large choix de produits à petits prix ! Jouez la carte de l’humour avec notre thématique cirque et clown ! Pour plus de sobriété, misez sur les classiques : médiéval, charleston ou encore princesse. De nombreuses licences sont également disponibles telles que Marilyn Monroe, Lady gaga, Elvis Presley mais aussi Avatar, Shrek, Barbie…

Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter