- Accessoires inclus :
-
- Combinaison
- Ceinture
- Matière :
- 100% polyester
- Entretien :
- Laver à la main
- Référence :
- 6VAI
- Retour possible :
-
Oui
Voir conditions de retour
-
Disponibilité :
-
L (42-44) 6VAIT607
Incarnez une vénérable déesse !
Ce déguisement de déesse indou pour femme comporte une et une ceinture (perruque, collier et faux membres non inclus).
La combinaison près du corps est de couleur bleue. Le bas est un pantalon legging moulant bleu . Cette combinaison possèdent 4 bras rembourrés cousus aux manches longues de cette combinaison pour obtenir les six bras de cette déesse indou de la destruction et de la création. Sur les revers de manches et le cou sont cousues des bandes de tissu doré pour imiter les bijoux de cette déesse.
Une ceinture avec des franges dorées sur l'avant et un pan de tissu rouge sur l'arrière vient compléter ce costume de Shiva.
Avec ce déguisement incarnez Shiva l'une des plus célèbres déesses indoux lors du Carnaval ou d'une soirée déguisée sur le thème de l'Inde.
Commentaire à propos du produit :
J’avais peur que la taille unique fasse un peu grand (mettant habituellement du s...), mais ça va. je dirais que c’est plutôt taille m. un petit pli dû au conditionnement mais sinon cela correspondait à la photo