04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

LUN - VEN : 9h - 18h / SAM : 9h -16h

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 121039 avis )
Expédition immédiate Expédition immédiate
 

Comment réaliser un déguisement de sorcière fait maison?

Halloween approche et vous n’avez pas encore de déguisement ? Deguisetoi vous propose un tutoriel pour réaliser un déguisement de sorcière fait maison en quelques minutes pour les petites filles comme pour les femmes. Le déguisement de sorcière est le déguisement incontournable pour la fête d’halloween et est apprécié autant par les enfants que par les adultes qui se transforment chaque année en effrayantes sorcières. En recyclant quelques vêtements et en ajoutant des accessoires pour compléter le déguisement, vous obtiendrez un déguisement de sorcière unique en son genre !

 

Les étapes pour avoir un déguisement de sorcière fait maison :

1. Recyclez des vêtements très sombres:

Pour devenir une véritable sorcière nous vous proposons d’utiliser des vêtements noirs usés en superposant les couches de vêtements et les matières : sur une jupe noir classique ajoutez un jupon, du voilage, de la dentelle tout en y ajoutant une touche de couleur orange ou violette avec un tissu autour de la taille, permettant par la même occasion de cintrer. Vous pouvez également assembler les couches de vêtements sur une robe noire.

2. Fabriquez un chapeau de sorcière fait maison :

Avez-vous déjà vu une sorcière sans son célèbre chapeau ?! Elément indispensable lors de la confection du costume de sorcière. Suivez ci-dessous pas à pas comment fabriquer un chapeau de sorcière facilement.

Ce qu’il vous faut :

  • 2 grandes feuilles de papier cartonné noir
  • Ruban orange ou violet
  • Agrafeuse ou rouleau de scotch

Comment procéder ?

Il suffit de prendre votre feuille de papier cartonnée noir et de l’enrouler pour former un cône. Une fois le cône obtenu nous vous recommandons de l’agrafer ou de le scotcher pour maintenir la forme qui sera la base du chapeau de sorcière.

Maintenant, prenez la deuxième feuille cartonnée noire et déposez-la sur une table. Au centre de cette feuille posez le cône réalisé l’étape précédente. Dessinez un cercle autour du cône puis découpez ce cercle sur la feuille cartonnée. Assemblez le cercle obtenu juste en dessous du cône pour avoir votre chapeau de sorcière. Vous pouvez désormais personnaliser votre chapeau de sorcière pour le rendre original en ajoutant des rubans, des perles ou tout autre objet sur le cône ou le socle.

Comment compléter le déguisement de sorcière fait maison ?

Comment se maquiller comme une vraie sorcière ?

Une fois le déguisement de sorcière fait maison réalisé, vous pouvez adopter un vrai look de sorcière en suivant un tutoriel de maquillage facile pour adulte et pour enfant pour savoir quelles couleurs utilisées et quelles formes dessiner sur le visage pour ressembler le plus possible à une sorcière. Vous pouvez également vous dessiner une araignée sur une des joues.

Soignez les détails en changeant la couleur de vos cheveux :

Autre détail à soigner, les cheveux ! En effet, la sorcière est souvent représentée avec des cheveux blancs dans les films et dessins animés comme Blanche neige. Pour obtenir des cheveux grisés vous pouvez simplement acheter une perruque de sorcière ou utiliser une bombe à cheveux grise.

Vous êtes maintenant prêt pour votre fête halloween et pour la fête de l’école avec un déguisement de sorcière fait maison et entièrement personnalisé selon vos envies. Pour voir davantage de déguisements spécial halloween, vous pouvez retrouver tous les thèmes de déguisements de cette fête sur Deguisetoi.fr.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter