04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

LUN - VEN : 9h - 18h / SAM : 9h - 16h

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 117205 avis )
 

Comment faire un déguisement de Zombie fait maison?

Vous rêvez d’incarner un personnage de la série The Walking dead ? Vous cherchez une idée pour un déguisement pour Halloween ? Vous participez à une Zombie walk? Pour faire votre propre costume, Deguisetoi vous propose de fabriquer vous-même un déguisement de zombie.

En recyclant des vieux vêtements et avec quelques accessoires vous deviendrez un véritable mort vivant pour votre évènement. Ce déguisement de zombie fait maison peut très bien être conçu pour un adulte comme pour un enfant.

Tendance depuis quelques années, toutes les occasions de fêtes à thèmes sont bonnes pour se transformer en mort vivant sanguinaire ! Deguisetoi vous dévoile ses astuces pour devenir un zombie en transformant des vêtements et en utilisant un peu de maquillage. Si toutefois vous souhaitez avoir un déguisement tout prêt, nous vous invitons à consulter nos déguisements de zombie pour adultes et enfants.

 

Comment réussir votre déguisement Zombie fait maison ?

Nous vous proposons de suivre trois étapes pour devenir un zombie plus vrai que nature :

1. Recycler des vêtements pour votre déguisement de zombie

Prévoyez de choisir des vêtements qui deviendront inutilisables pour fabriquer le déguisement de zombie, vous pouvez prendre des vêtements que vous ne mettez plus ou pourquoi pas un vieux déguisement que vous avez envie de customiser et pour rendre le déguisement de zombie unique en son genre ! Si vous choisissez des vêtements blancs, nous vous recommandons de les laisser tremper dans du thé pour les jaunir et d’apparence les rendre sale en quelques minutes. Après avoir sélectionné les vêtements pour le costume de zombie il vous suffit de les couper avec une paire de ciseaux puis de les déchirer en partant des bordures des vêtements comme si quelqu’un vous les avait arrachés.

Que serait un zombie sans traces de sang sur ses vêtements ? Créez l’illusion de tâches de sang en ajoutant de la sauce tomate, ketchup ou encore de la peinture rouge en le parsèment sur les vêtements par zone et pourquoi pas faire des empreintes de main avec la peinture sur les vêtements. Pour créer un effet aventurier/guerrier vous pouvez mettre quelques éclaboussures de boue sur les vêtements pour les salir davantage.

2. Créer des fausses blessures de zombie

 

Pour vous démarquer des autres zombies, vous pouvez réaliser des fausses blessures pour accentuer ce côté « mort vivant », si vous n’avez pas de fausses plaies en latex toute prêtes, vous pouvez en fabriquer en utilisant quelques feuilles de papier toilettes ou mouchoirs en papier blanc, du sirop de glucose ou colorant rouge : il suffit de broyer le mouchoir ou papier et le mélanger avec votre colorant rouge ainsi que la colle non toxique en créant une forme de blessure, une fois la forme obtenue appliquez la sur votre peau. Ajoutez du faux sang autour de la plaie et le tour est joué ! Utilisez également des bandages et des pansements en plus des fausses blessures.

3. Avoir un visage effrayant

Pour obtenir un regard terrifiant de zombie, nous vous recommandons de porter des lentilles colorées : blanche, rouge ou encore jaune. Pour l’intégralité du visage, utilisez du maquillage blanc en l’appliquant sur tout le visage pour le rendre le plus « pâle » possible. Répandez du sang autour de la bouche pour donner l’impression d’avoir donné des morsures mortelles.

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter