04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Contactez-nous du lundi au vendredi - 9H-17H

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 ( 116116 avis )
 

Comment créer un déguisement Minion fait maison?

Vous avez aimé le film d’animation « Moi, moche et méchant » et vous souhaitez ressembler à un véritable Minion ? Deguisetoi vous aide à fabriquer votre propre déguisement Minion pour votre fête costumée ! Pour adulte ou pour enfant, en deux temps trois mouvements et avec un peu d’huile de coude vous ressemblerez à Kevin, Stuart ou Bob. Rien ne vous empêche de réaliser ce déguisement pour le carnaval de votre enfant également, tout est permis ! Et pour une fête entre amis ou en famille pourquoi ne pas vous constituer une véritable équipe de Minions en se déguisant en ces petites créatures jaunes accompagnés de monsieur Gru.

 

Votre déguisement Minion fait maison en trois étapes :

La boîte à outils :
  • Un bonnet jaune
  • Des cure-pipes noirs
  • Du carton souple
  • Une bande d’élastique noir
  • Un T-shirt ou un pull jaune
  • Une salopette en jean
  • De la feutrine noire
  • Feutre argenté ou blanc
  • Une paire de ciseaux
  • Une agrafeuse

1-Transformer un bonnet en tête de Minion

Simplement, il suffit de couper les cure-pipes qui serviront de cheveux sur le bonnet de la longueur de la taille de ces derniers que vous souhaitez obtenir. Découpez une vingtaine de cure-pipes pour créer une chevelure de Minion à votre bonnet jaune. Faites ensuite passer les cure-pipes dans la maille du bonnet en pliant légèrement les cure-pipes à l’intérieur du bonnet pour les fixer. Découpez le haut du col sur une longueur de 3 à 4 centimètres de façon dentelé avec votre paire de ciseaux pour créer un côté « arraché ». Une fois le col découpé nous vous recommandons de le lisser avec votre fer à repasser.

Plan B: si vous n’avez pas de bonnet jaune, vous pouvez prendre un sweat à capuche jaune et effectuer la même opération avec les cure-pipes !

2-Fabriquer des lunettes de Minion

Découpez dans le carton des bandes d’une longueur d’une vingtaine de centimètres avec environ 3 centimètres de largeur que vous pouvez colorer en blanc ou argenté et qui serviront de lorgnons de lunettes. Agrafez chacune des bandes de carton pour former les deux cercles des lunettes puis agrafez les deux rouleaux côtes à côtes. Vous n’avez plus qu’à accrocher votre bande d’élastique noir sur la partie extérieur des deux rouleaux des cartons en agrafant l’élastique au carton.

Plan B: si vous manquez de temps pour concevoir les lunettes de Minion, portez simplement une paire de lunettes noires.

3-Créer l’écusson G de Gru:

Très facilement, sur votre feutrine noire découpez une lettre G que vous pourrez coudre sur votre salopette en jean ou agrafer en haut de la salopette si toutefois la couture ce n’est pas votre truc !

Plan B: si vous n’avez pas trouvé de feutrine ou si vous manquez de temps pour réaliser l’écusson, vous pouvez directement dessiner un grand G noir en haut de votre salopette !



Pour compléter votre déguisement de Minion fait maison et avoir le total look Minion, rien ne vous empêche de vous recouvrir le visage de maquillage jaune et de mettre des gants noirs pour vous transformer de la tête au pied en une de ses petites créatures. De même, si vous avez en tête de célébrer un anniversaire sur ce thème ou que vous recherchez simplement un costume de Minion vous pouvez vous rendre directement sur Deguisetoi.fr et découvrir toutes les idées de déguisements Moi, moche et méchant et articles de fête associés au thème. Maintenant il ne vous reste plus qu’à sauter dans votre salopette, revêtir vos lunettes faites-maison, votre bonnet et c’est parti pour une fête complètement Bananaaa!

 
Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter