SERVICE CLIENT 04 74 95 89 30
 Ouvert  Plus de détails
 
 
 
 

Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h

 
 
 
 
 
 
 
 
4.5/5 sur 113556 avis Trusted Shops
 
 
>

Déguisements porte-moi enfant

4 produits
 
Votre sélection :
FILTRES
Fêtes
Couleurs

Le plus grand choix de costumes humoristique

Vous êtes à la recherche d’un déguisement plutôt original pour votre enfant ? Le carnaval approche sans doute ou encore vous avez une soirée déguisée sur le thème de l’humour ? C’est vrai qu’il est compliqué de trouver des déguisements sur le thème humour pour enfants, nous en avons souvent plus pour les adultes. Avez-vous pensé à regarder cette superbe sélection de déguisement porte-moi pour enfants ? Ce sont des déguisements pour enfants très originaux, ils sont gonflables et en taille unique. La taille s’adapte à votre morphologie, Les déguisements porte-moi ou carry me en anglais, possèdent des ventilateurs qui fonctionne à pile. Il suffira alors de l’actionner pour que le déguisement humoristique se gonfle. Ils donnent tous l’illusion d’être porté par un objet, ici vous aurez des licornes, ou pour les garçons un dinosaure qui donne l’impression d’être porté.


Carry-me pour les enfants

Pour une soirée ou un anniversaire western, nous vous proposons un déguisement porte-moi de cheval de l’ouest. Il donne réellement l’impression d’être sur son cheval, c’est vraiment très drôle de voir ce déguisement en réalité. Nous avons sur deguisetoi.fr tout un univers de déguisements pour garçon et pour fille sur plus de 100 thèmes. Organisez un anniversaire avec deguisetoi.fr ! Le plus grand choix de costume et accessoires de fête se trouve sur le site.

Tri par :
 

Deguisement enfant : DeguiseToi, vente de costumes et déguisements pour garçons et filles. Découvrez vite nos panoplies de super-héros : Spiderman, Batman, Iron man ! Retrouvez également nos licences : Hello kitty, Barbie, Cendrillon ! Grâce à DeguiseToi, faites le bonheur de votre enfant en un clic et au meilleur prix !

Fermer cette fenêtre
Bénéficiez de
5€*
Inscrivez-vous
à notre newsletter